| [link] recherche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:58 | |
| idem |
|
| |
spf. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 18:49 | |
| wsh les bbs. alors ce forum, il est doux, vraiment. et j'aimerai grave vous rejoindre. le truc, c'est que j'ai pas spécialement d'idée de personnage. juste quelques bases, ou un truc du genre. une fille, assez jeune, genre autour de vingt ans j'pense avec pour avatar alisha boe. du coup, si ça vous inspire des liens, faut pas hésiter. que ce soit des liens familliaux, amicaux, amoureux, c'que vous voulez. bonne soirée. |
|
| |
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 18:51 | |
| Coucou spf Je recherche l'une des colocataires (l'âge est négociable ) ici |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 18:53 | |
| Hey you Je cherche toujours la petite dernière de la fratrie (19 ou 20 ans, peu importe) si ça t'intéresse - Spoiler:
(♀) willa butler / 19 ans - emploi - libre lula est la plus turbulente de la famille, et ce depuis petite. peut-être était-ce pour se faire une place dans cette grande famille dont elle était si éloignée par l'âge. elle était la petite dernière et pour cette raison, elle perdit ses parents plus jeune que les autres. elle est beaucoup plus dure à canaliser et s'entend très mal avec son grand-frère de 14 ans son aîné. indépendante et téméraire, elle aime l'aventure et ne veut pas s'investir dans le ranch. elle préfère voir la vie que son frère n'a jamais voulu découvrir. willa et seth (le meilleur ami d'ed) se rapprochent énormément. voir un peu trop. ed n'est bien sûr pas au courant de l'alchimie qui se crée entre les deux.. sinon quoi la guerre pourrait bien être déclarée entre les amis des vieux jours. suggestions d'avatars: chloe moretz, maisie williams..
|
|
| |
Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 19:15 | |
|
Dernière édition par Ryder Oackley le Lun 2 Oct - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
spf. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 19:28 | |
| merci pour vos réponses les bébés. alors ciaràn, j'vais réfléchir à la colocation, mais ça peut être cool j'pense. eddy, pour la petite sœur, la couleur de peau d'alisha ne poserait pas de problème ? |
|
| |
hey. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Sonya Brahms
[sun is rising] - In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?) - Friendships: - Availability: français (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 19:54 | |
| Sophia Je cherche une meilleure amie si ça t’intéresse |
|
| |
hey. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hey. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:03 | |
| Oh oui ça peut être cool En plus Tyler Posey Tu avais des envies pour la famille ? |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:04 | |
| spf je suppose que c'est alisha boe ? je ne la connaissais pas ! eh bien vu les origines des parents et de la famille, je ne pense pas qu'elle pourrait être une fille de sang. Après on peut aussi ajouter dans l'histoire qu'elle a été adoptée (imaginant que sa mère ne pouvait plus faire d'enfants à cette période?) Hey hey ! Je suis carrément l'idée de Ryder ! En plus de ça, je peux aussi te proposer l'ex-femme d'ed (qui ont été mariés un an seulement) et qui est la meilleure amie de la fille ainée de la famille ! - Spoiler:
(♀) QUINN (NOM AU CHOIX ANCIENNEMENT BUTLER) / 26-30 ans - emploi au choix - libre quinn est l'ancienne femme d'ed. leur mariage a duré un an avant de battre des ailes. ils se sont rencontrés par le biais de marla, soeur d'ed et très bonne amie de quinn. ils ont tout de suite flashés, et passionnés comme ils sont, se sont mariés dans la foulée. lui trop renfermé sur son métier, et elle trop fêtarde et curieuse. ils ne se sont plus supportés et se sont séparés. ou du moins leurs caractères respectifs étaient bien trop forts. ils ont tous les deux un tempérament de feu, et beaucoup trop d'attentes. ils se revoient aujourd'hui en éprouvant quelques difficultés à ne pas repenser à leur mariage. suggestions d'avatars: ashley greene, annalynne mccord, heida reed
Dans tous les cas Sophia, à mes yeux reste une figure indémodable du rpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:07 | |
| J'imaginais une famille soudée, aimante, ce qui aurait changer de la famille biologique du garçon. |
|
| |
hey; Invité
| |
| |
Eddy Butler
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:11 | |
| Et puis on peut garder l'idée qu'ils se voient encore en dehors lorsqu'il sort avec Ryder au bar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:14 | |
| Oui le nom de famille est Bordes, content que ça te plaise. |
|
| |
Luna Rhys
| |
| |
Gri Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Harlow Burghs
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
Eddy Butler
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:57 | |
| Felix, j'me permet t'es vraiment canon Et puis ce pré-lien est ...
Dernière édition par Eddy Butler le Lun 2 Oct - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [link] recherche de liens | |
| |
|
| |
|