| [link] recherche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
licorne Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:11 | |
| Bonjour à tous , J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idées alors si quelqu'un a besoin de quelque chose et que je peux me rendre utile, je suis preneuse . Belle journée à tous ! |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:13 | |
| Coucou licorne ! Tu préfères jouer les hommes ou les femmes ? Je cherche encore des personnes travaillant pour Ed au ranch (pour l'instant que des hommes). Sinon en femme, j'ai les soeurs d'Ed |
|
| |
licorne Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:16 | |
| A oui j'aurai du préciser ... Je préfère jouer les femmes, et pour l'âge, je dirais entre 25 et 35 ans ! Merci de ta réponse en tout cas, je veux bien plus de détail sur ta famille. |
|
| |
Dex Taylor
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 5/7j, français, (●●◊)
| |
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:18 | |
| J'ai peut-être Marla qui pourrait t'intéresser Si jamais, le caractère peut se modifier etc.. - Spoiler:
(♀) MARLA BUTLER / 27-30 ans - emploi au choix - libre marla est l'aînée des filles de la famille. c'est aussi la plus réfléchie. malgré tout, elle fait preuve d'un côté très impulsif, peut-être hérité de son père, qui se rapproche beaucoup de son frère. elle aime s'investir dans le domaine du social et a du mal à se laisser marcher sur les pieds. elle n'a jamais eu à coeur de reprendre l'activité de son père, et tant mieux parce qu'Ed se serait battu corps et âme pour la reprendre. c'est la seule des trois soeurs qui s'entend le mieux avec Ed. elle le comprend peut-être mieux parce qu'ils ont vécu la même tranche de vie, ensemble. marla est la seule à être partie du ranch pour le moment. suggestions d'avatars: jessica de gouw, elizabeth olsen, blake lively,
Et puis si elle ne te convient pas, il y a pleins d'autres soeurs attendues |
|
| |
Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:19 | |
| Coucou Licorne Ciaràn recherche ses soeurs de 26 et 28 ans et aussi son ex qui a 27 ans |
|
| |
licorne Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:20 | |
| Marla me plait bien à première vue :) Ciaràn, dis m'en plus |
|
| |
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:25 | |
| Alors ses soeurs sont par ici . Son ex, Avery a également 27 ans comme Ciaràn. Ils se sont aimés au lycée, ils étaient même prétendants au titre de roi et reine du bal de promo du lycée. Elle est tombée enceinte à 17 ans, a pris peur, et n'a rien dit à Ciaràn, avant de s'enfuir de Redcliffe. 10 ans plus tard, Ciaràn tombe sur une photo dans le journal et il trouve que l'enfant photographié lui ressemble et ressemble à Avery. Et il commence à comprendre. Maintenant, ils vont peut être se remettre ensemble pour le bien de leur fils de 10 ans mais il y a une ombre au tableau. Quand Avery a disparu, Ciaràn l'a cherché partout dans la ville et il s'est fait embarqué dans des mauvaises choses. Et du coup son "ex" Felix qui avait totalement emprise sur lui à l'époque revient en ville et compte bien se venger de lui en mettant sa vie "parfaite" en péril, dont sa relation avec Avery et leur fils. |
|
| |
licorne Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:54 | |
| J'ai pas tout compris. Felix (c'est un homme je présume, donc ciaran est bi), mais ils ont été ensemble de quand à quand ? C'était après avery ? |
|
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 14:57 | |
| oui c'était de ses 17 ans 1/2/18 ans à ses 22 ans :cute: (oui j'avoue que le lien est tordu et complexe) mais pour Ciaràn, Felix c'est du passé, son sombre passé |
|
| |
licorne Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:02 | |
| J'adore quand c'est compliqué . Ed, tu pense qu'Avery pourrait convenir pour Marla ? Vous aviez des idées d'avatars en tête ? |
|
| |
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:10 | |
| Je tague @Eddy Butler et omg ça pourrrait être drôle sinon, je voyais bien Kaya Scodelario mais c'est juste une première idée qui reste à affiner |
|
| |
Eddy Butler
| |
| |
Eddy Butler
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:23 | |
| Oui niveau avatar? j'ai pas de préférence, Elisabeth, j'aime bien et le lien mon ptit Dydy ça va mal finir entre nous |
|
| |
Eddy Butler
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:27 | |
| |
|
| |
licorne Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:34 | |
| Quelle est la différence d'âge autorisée entre un avatar et un personnage ? |
|
| |
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:50 | |
| Coucou les copains - Spoiler:
|
|
| |
Eddy Butler
| |
| |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:54 | |
| Oh l'ex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:55 | |
| C'est bon pour vous l'avatar ? |
|
| |
Eddy Butler
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 15:57 | |
| Moi complètement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [link] recherche de liens | |
| |
|
| |
|