AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 22:45

hello cosmo I love you I love you
le background du personnage étant relativement libre de mon côté, je ne vois aucun problème à ce qu'il également le grand frère d'Iggy, et je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient non plus [link] recherche de liens - Page 6 1417889584 donc ramène tes fesses par ici qu'on te fasse un accueil type HOG [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 [link] recherche de liens - Page 6 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 23:35

Felix Wolsey a écrit:
witch a écrit:
bonsoir I love you

J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi [link] recherche de liens - Page 6 243840315 mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers [link] recherche de liens - Page 6 1995159752 )
C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi [link] recherche de liens - Page 6 2786717412

et coeur sur vous [link] recherche de liens - Page 6 2206821855

coucou [link] recherche de liens - Page 6 1417889584 [link] recherche de liens - Page 6 1417889584
l'idée est vraiment top [link] recherche de liens - Page 6 734375882
mon perso sort également de prison à cause de trafics divers et variés donc si tu veux on peut en faire des compagnons de cellule [link] recherche de liens - Page 6 2419120406 on peut même dire que leur amitié remonte à avant, surtout si il avait de mauvaises fréquentations. I love you
Enfin en tout cas j'ai hâte de voir ce personnage [link] recherche de liens - Page 6 734375882 [link] recherche de liens - Page 6 734375882

@"Witch" & @Felix Wolsey : Seth aussi vient de passer quelques mois à l'ombre. Il nous faudra aussi un lien [link] recherche de liens - Page 6 2516852125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 23:45

bonsooooir [link] recherche de liens - Page 6 1093423177 [link] recherche de liens - Page 6 1093423177 [link] recherche de liens - Page 6 1093423177 [link] recherche de liens - Page 6 1093423177
d'abord je dois dire que ce forum, c'est juste de l'amour [link] recherche de liens - Page 6 1062627652
le contexte, la ville, l'ambiance, je fond.

ceci dit, je ne suis pas là pour ça.
en fait, je recherche deux/trois liens [link] recherche de liens - Page 6 1964870621

inigo (que j'imagine sous les traits de françois arnaud, ce bb ), a 28 ans.
ce mec je l'imagine vraiment...adorable. ce n'est pas forcément le terme qui vient en tête lorsqu'on le rencontre pour la première fois (parce qu'il est toujours un peu froid et maladroit face aux gens qu'il ne connait pas) mais le temps faisant son taff, on fini par se rendre compte qu'ini a beaucoup de choses à apporter.
amicalement, intellectuellement.
inigo est un puits de "culture". je le vois se passionner pour tout et n'importe quoi mais genre...vraiment. à acheter un livre après l'avoir vu dans les mains de quelqu'un, à écouter un album pour une chanson qu'on aurait fredonné.
c'est comme ça qu'il occupe les trois quarts de ses journées

puis surtout ini, c'est un mec que j'imagine panromantique, asexué.

inigo adore l'amour mais déteste le faire. il c'est longtemps forcé. parce qu'on ne peut décemment pas être avec quelqu'un tout en refusant de l'effeuiller mais...faire l'amour l’inonde de dégoût, de tristesse. y'a pas d'anomalie. ini n'a jamais connu de drame qui puisse expliquer quoi que ce soit.
c'est juste...qu'il n'aime pas ça. certains détestent les choux de bruxelles, inigo lui, déteste le cul.
ça ne l'empêche pas de ressentir pour autant.

du coup voilà l'ovni  [link] recherche de liens - Page 6 1062627652

je recherche un peu de tout.


Citation :

une ancienne relation f/m,  intense mais incroyablement triste. quelqu'un qu'il aurait aimé férocement au point de se donner pour faire plaisir à l'autre. je me dis qu'ils auraient pu se quitter sans prendre le temps de s'expliquer. ils n'avaient pas forcément les mots pour expliquer ce grand gâchis. l'asexualité, le dégoût du corps, c'était lointain, abstrait.
ça pourrait être super intense de jouer ce lien longtemps après.



Citation :
des amis, de la famille, une bande de potes, des gens capable de l'accepter pour ce qu'il est. voir carrément le contraire, quelqu'un qu'inigo aurait rejeté en mode "écoute, je n'ai pas envie de coucher avec qui que ce soit" et qui ne comprend pas, malgré moult explications.



Citation :
je recherche aussi un mec avec qui inigo vivrait quelque chose d'unique, en adéquation total avec son orientation sexuelle mais je dois développer, mettre sur papier ce que j'ai en tête mais si quelqu'un est d'ores et déjà intéressé...  


SINON et après j'arrête, promis. je louche pas mal sur le crocodile d'@Ciaràn Faulkner , est-ce qu'il est toujours libre ? est-ce qu'ini peut convenir ou c'est mort ? (ce que je pourrais comprendre [link] recherche de liens - Page 6 1393195185)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 23:53

Han il est encore libre chou [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 et oui il conviendrait à la perfection [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 23:55

@Inigo Teasdale
déjà, permets-moi de te dire que j'adore ton personnage, il est vraiment très touchant [link] recherche de liens - Page 6 1964870621
et puis François Arnaud, damn, that man [link] recherche de liens - Page 6 3464099094
il faudrait creuser l'idée mais ma Megan (post-accident évidemment [link] recherche de liens - Page 6 1393195185) pourrait éventuellement convenir pour le premier lien que tu recherches [link] recherche de liens - Page 6 1964870621 enfin à toi de me dire si ça pourrait coller selon toi mais si Megan te convient, i'm in I love you et puis si elle ne convient pas, je pense qu'on pourra sans soucis se trouver autre chose [link] recherche de liens - Page 6 2642952514
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 23:59

@inigo teasdale OMG J'ai rien qui me vient là tout de suite niveau lien mais *jfmdhgj;dhkd* ce que j'aime ton esquisse de personnage [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 Je vais tâcher de me creuser les méninges [link] recherche de liens - Page 6 3076009753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 0:30

@Ciaràn Faulkner, nickel chaton. je veux bien tenter le croco dans ce cas [link] recherche de liens - Page 6 3163087084
je poste ma fiche puis je t'envoi un mp. histoire de t'embêter un peu, tu vois [link] recherche de liens - Page 6 2419120406

@Megan Taylor, t'es adorable, merci [link] recherche de liens - Page 6 1964870621
je viens de dévorer ta fiche. je suis en amour avec ta megan [link] recherche de liens - Page 6 1062627652
je l'imagine totalement dans la peau du premier lien. d'autant plus qu'avec son accident et tout, il y a tout un contexte autours qui mérite d'être creusé. si tu veux, je t'envoi un mp et on voit ça ensemble ? [link] recherche de liens - Page 6 1093423177

@Seth Korrigan t'es trop [link] recherche de liens - Page 6 1062627652
je craignais tellement qu'ini soit too much en plus, ça me rassure [link] recherche de liens - Page 6 1393195185
creuse-toi les méninges chaton. j'irais lire ta fiche de toute façon [link] recherche de liens - Page 6 2419120406
Revenir en haut Aller en bas
Alex Monroe
Alex Monroe

- Messages : 14

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 0:32

Pfiou @Inigo ton perso il dépote ! Je veux un lien avec toi, avec François en plus [link] recherche de liens - Page 6 1417889584 la première m'aurait intéressé, j'aimerais en savoir plus sur ça même si j'imaginais Alex assez ouvert pour accepter la sexualité d'Inigo, on peut en discuter si ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 0:40

@Inigo Teasdale on fait comme ça, je vais dormir là mais je te réponds demain matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Collins
Camélia Collins

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 5:40

bonjour à vous. I love you

voilà, j'ai envie de jouer une trentenaire sous les traits de la sublime et talentueuse mandy moore. [link] recherche de liens - Page 6 1964870621

du coup, si vous avez besoin de liens; n'hésitez pas. je vous fais un petit topo de camélia.

camélia est native de redcliff, elle a toujours vécue sur le ranch familial shaw. très proche de sa famille, une jeune femme adorant les chevaux et la nature. cependant, en grandissant; elle rêve de plus grand, elle rêve de vivre dans une grande ville et pouvoir y exercer sa passion du chant. elle quitte alors redcliff (ses amis, son petit-ami de l'époque) pour réaliser son rêve. elle ne revient pratiquement plus chez elle, ne faisant qu'envoyer des cartes de souhait aux anniversaires (noël etc.) après plusieurs années d'absence, elle revient au bercail suite au décès de son père. elle revient pour aider sa mère et tenter de ne pas perdre le ranch familial.

du coup, j'aimerais des anciens potes à elle, de la famille, son ancien petit-ami (si ça peut coller à un membre) des connaissances, bref, camélia est entièrement en construction et modulable, donc au plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Lenderman
Elliott Lenderman

- Messages : 1

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 5:50

Salut tout le monde !

Alors pour Elliott j'aimerai trouver quelques petits liens, surtout familiaux, avant de passer à l'écriture de ma fiche (sachant que je peux tout à fait modifier son nom de famille, il n'y a pas de problème), plein de détails sont à définirs, tels que sa ville natale, son emploi etc. Frères/soeurs, cousins/cousines (même des neveux ou des nièces), je suis ouvert à tout ! [link] recherche de liens - Page 6 1948850298 Du coup si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous en dirais plus sur l'histoire d'Elliott ! [link] recherche de liens - Page 6 1093423177 [link] recherche de liens - Page 6 1093423177 [link] recherche de liens - Page 6 1093423177

Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 9:05

@Camélia Shaw une trentenaire native de Redcliffe & qui bosse dans un ranch, ça me parle ++ [link] recherche de liens - Page 6 3076009753 Surtout que Seth bosse comme wrangler dans le ranch des Butler. Je finis mon café puis je réfléchis à un potentiel lien. N'hésite pas à me mpotter si tu as une piste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 9:21

Megan Taylor a écrit:
hello cosmo I love you I love you
le background du personnage étant relativement libre de mon côté, je ne vois aucun problème à ce qu'il également le grand frère d'Iggy, et je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient non plus [link] recherche de liens - Page 6 1417889584 donc ramène tes fesses par ici qu'on te fasse un accueil type HOG [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 [link] recherche de liens - Page 6 3613058152

Oui cosmo, je suis pour, viens seulement. [link] recherche de liens - Page 6 2078979394 [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 [link] recherche de liens - Page 6 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 9:53

@Camélia Shaw pas besoin de soeur de mon côté mais on peut totalement imaginer des cousines ou un truc du genre, la famille Taylor est bien implantée à Redcliffe, du côté de la mère du moins, le père vient des montagnes [link] recherche de liens - Page 6 1393195185

@Elliott Lenderman la même chose I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Butler
Mila Butler

- Messages : 140

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 11:47

@camélia shaw, je pense que ma petite butler pourrait lui venir en aide à son ranch. en fait, mila déteste tout ce qui se ramène au ranch de sa propre famille surtout son frère et ne s'est jamais investi dedans alors pour rendre chèvre @eddy butler, j'imagine bien qu'elle puisse aider la jeune femme [link] recherche de liens - Page 6 1663113126
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Invité



[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 11:52

salut , salut les voisinous  I love you
c'est beau ici  [link] recherche de liens - Page 6 1357038737  [link] recherche de liens - Page 6 964402007 j'aurais besoin de vous pour me trouver deux-trois liens avant de me lancer dans la grande aventure  [link] recherche de liens - Page 6 3133502936 c'qui est sur, c'est que j'vais jouer shantel van santen et qu'elle aura entre 32 et 35 ans et qu'elle s'appelle lenie (pour l'instant), elle a une fille de +/- 16 ans (si ça intéresse quelqu'un), qu'elle a eu avec son amour de lycée. il a pris peur, ils se sont séparés et une fois ses études terminées, elle a quitté la ville [link] recherche de liens - Page 6 1995159752 du coup, je cherche une famille, originaire de redcliffe de préférence, des ami(e)s de l'époque où elle vivait encore ici, d'autres qu'elle aurait pu se faire dans la ville où elle a déménagé, j'ai pas encore choisi laquelle donc si des gens viennent d'ailleurs pourquoi pas  [link] recherche de liens - Page 6 432765817 des exs, elle a une vie amoureuse assez chaotique, elle a banni les sentiments depuis longtemps donc des histoires d'un soir, des amourettes  [link] recherche de liens - Page 6 1357038737 sinon, le père de sa fille (qu'on appellera adam), aujourd'hui il est marié/fiancé ou sa copine est enceinte mais il est engagé quoi et le retour de son ex ça va foutre le bordel surtout que j'imagine bien lenie se taper un pote d'adam sans savoir qu'ils se connaissent  [link] recherche de liens - Page 6 1847387518
bref voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un venez j'vous aime déjà  [link] recherche de liens - Page 6 299949933  [link] recherche de liens - Page 6 2078979394
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:10

Hee la frangine @Mila Butler déjà tu te fais des couleurs bleus, abuse pas trop en allant dans le Ranch voisin [link] recherche de liens - Page 6 1296767782 [link] recherche de liens - Page 6 1296767782 Non en vrai Camélia, ça pourrait être une bonne idée ! Ed par contre risquerait de ne pas trop apprécier l'employeur de Mila.. [link] recherche de liens - Page 6 4076592720

Salut Fearless [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 Un choix d'avatar prometteur et un personnage bien sympa en ébauche [link] recherche de liens - Page 6 2465752363 Moi je peux te proposer ex. [link] recherche de liens - Page 6 4076592720 Genre ex d'un soir. Ou genre ex de deux soirs. Enfin j'suis pas très relation mais tout mignon [link] recherche de liens - Page 6 2516852125 [link] recherche de liens - Page 6 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:18

hello @Lenie Blossom (oui je t'ai déjà traquée [link] recherche de liens - Page 6 1393195185)
ma Megan ne peut ni être la fille ni le père (merci captain obvious [link] recherche de liens - Page 6 1393195185) mais elle peut tout à fait être une cousine ou une amie d'enfance, malgré l'écart d'âge. si Lenie travaille dans le milieu médical, elle pourrait également être une patiente ou un truc du genre. enfin voilà, dans tous le cas on devrait pouvoir facilement se trouver quelque chose, c'est une petite ville [link] recherche de liens - Page 6 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:22

Hello Fearless [link] recherche de liens - Page 6 2206821855
déjà ton choix d'avatar [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 voilà il est parfait [link] recherche de liens - Page 6 1964870621 j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage, il est trop cute [link] recherche de liens - Page 6 734375882 ..alors si ça peut te convenir, peut être que samuel et lenie pourraient faire parti de la même famille ? Ils se ressemblent un peu physiquement et Sam est natif de redcliffe so [link] recherche de liens - Page 6 3133502936

[link] recherche de liens - Page 6 1948850298
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:42

vous êtes canons  [link] recherche de liens - Page 6 964402007
@eddy butler ça me va parfaitement [link] recherche de liens - Page 6 432765817 j'dirais que lenie est revenue depuis deux mois du coup quelque chose de plutôt récent ? on pourrait le jouer en rp aussi [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 et ils seront peut-être amis par la suite [link] recherche de liens - Page 6 2465752363
@megan taylor effectivement la fille ou le père, ça risque d'être compliqué [link] recherche de liens - Page 6 1393195185 une cousine ça pourrait être cool, enfin si ça colle avec samuel du coup [link] recherche de liens - Page 6 3133502936 sinon amies d'enfance parce que j'pense pas mettre lenie dans le milieu médical (enfin j'y ai pas encore vraiment réfléchi quoi) [link] recherche de liens - Page 6 2399295896 elles auraient pu se rencontrer au lycée, lenie aurait pu être la tutrice de megan ou quelque chose comme ça et elles seraient devenues amies [link] recherche de liens - Page 6 2601850106
@samuel weiss scott et shantel en frère et soeur c'est beau  [link] recherche de liens - Page 6 1161097882 je suis carrément pour  [link] recherche de liens - Page 6 1062627652 j'te mpotte pour qu'on en discute [link] recherche de liens - Page 6 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:46

@lenie blossom, t'es juste canon dans ton genre. [link] recherche de liens - Page 6 1062627652
(et si lenie et sam sont frères, nous faudra obligatoirement un lien. [link] recherche de liens - Page 6 3613058152)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:47

@Lenie Blossom yes ! ils vont être parfaits ensemble [link] recherche de liens - Page 6 1062627652
je t'attends avec impatience dans ma boite mp [link] recherche de liens - Page 6 3163087084
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:52

@ryder oackley j'te retourne le compliment [link] recherche de liens - Page 6 1161097882
avec plaisir pour le lien [link] recherche de liens - Page 6 2419120406 n'hésite pas à squatter ma boite mp si t'as des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:58

@lenie weiss aucun problème pour moi pour être aussi la cousine de @samuel weiss si ça vous va à tous les deux I love you I love you
y a aussi une deuxième cousine @Dex Taylor à gagner [link] recherche de liens - Page 6 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:59

@Megan Taylorest-ce que c'est possible de fantasmer sur la cousine ? [link] recherche de liens - Page 6 3133502936 sinon j'suis totalement pour [link] recherche de liens - Page 6 3613058152 [link] recherche de liens - Page 6 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[link] recherche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [formulaire] annuaire des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: