|
| [link] recherche de liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 13:01 | |
| |
| | | Lenie Weiss
[sun is rising] - In my pockets : phone, lipstick, keys - Friendships: - Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 13:04 | |
| |
| | | Samuel Weiss
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)
| | | | Lenie Weiss
[sun is rising] - In my pockets : phone, lipstick, keys - Friendships: - Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)
| | | | Samuel Weiss
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)
| | | | Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 13:15 | |
| @lenie weiss omg ce choix ! ce personnage ! ça promet du coup je sais pas trop quoi te proposer mais j'exige un lien ! Maybe une relation à la cap ou pas cap & plus si affinités. en tous cas ma boîte mp est ouverte si jamais tu as d'autres propositions.
Dernière édition par Seth Korrigan le Mer 4 Oct - 13:20, édité 1 fois |
| | | Samuel Weiss
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 13:19 | |
| |
| | | Lenie Weiss
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 13:30 | |
| |
| | | octavia Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:19 | |
| Bonjour Votre forum est mignon tout plein et j'ai bien envie de vous rejoindre Le seul hic, c'est que je déteste débarquer sans lien et, comme vous êtes déjà nombreux, j'ai un peu de mal à me retrouver parmi les liens proposés/tentés Dans l'idéal j'aimerais jouer un lien prenant (love interest de préférence ou familial), je suis ouverte à toutes vos propositions du moment qu'il ne s'agit pas d'un lien sans évolution (genre, l'ex de votre personnage qui fait tâche dans le décor et ne sert strictement à rien si ce n'est dire "coucou je suis un ex oublié " ). Pour le sexe, l'avatar et l'âge j'aviserais en fonction de vos propositions de liens, mais là encore je suis ne suis pas fixé. Pls, offrez-moi un coup de coeur et une petite place parmi vous (j'aime les feels, le drama et je ne vous abandonnerais pas ). |
| | | Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:20 | |
| Coucou Octavia , Les Faulkner attendent leur dernière petite soeur de 26 ans |
| | | Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:27 | |
| Hey Tu préfères jouer les femmes ou les hommes ? Si jamais, il reste Evan, qui travaille au Ranch, qui est assez égoïste et qui s'amourache un peu de Mika |
| | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| hello octavia si tu veux des feels et du drama, j'attends avec impatience le meilleur ami/soulmate de ma Megan ça se passe par ici et y a pas mal de choses de libre (j'ai des idées si besoin) si tu veux te trouver une famille au passage et -je sais que c'est déloyal comme argument - je suis une admin donc je suis pas décidée à bouger, je t'abandonnerai pas non plus voilà, si tu le prends je t'aime à vie, j'ai envie de développer ce lien depuis longtemps
Dernière édition par Megan Taylor le Mer 4 Oct - 18:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| octavia, alors je suis en train de voir ce que je vais faire du côté cœur de ma Deva, donc si ça te tente, on peut voir ça. (Peut-être un père veuf, un conjoint avec lequel elle n'arrive pas à avoir d'enfants, un mec qu'elle n'arrive pas à supporter pour une quelconque raison mais pas que, ou toute autre chose qui n'a rien à voir.) C'est vague mais j'adore quand c'est construit à deux. Sinon, elle a bien besoin d'amis, notamment d'un/e meilleur/e ami/e sans doute plus fou/folle qu'elle. (et si tu n'abandonnes pas, c'est forcément mieux.)
Dernière édition par Deva Fletcher le Mer 4 Oct - 18:42, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:28 | |
| Salut Octavia. Pour ma part, je recherche toujours la sœur jumelle de Don, et aussi son ex-fiancée, partie avec le meilleur ami de Don il y a trois ans, et qui lui a complètement brisé le cœur. Elle reviendrait dans l'espoir de se faire pardonner, et le reste pourra évoluer en rp. Je recherche aussi cet ancien meilleur ami, évidemment.
Dernière édition par Don Bouvier le Mer 4 Oct - 18:30, édité 1 fois |
| | | Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:29 | |
| |
| | | Lenie Weiss
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:37 | |
| octavia, j'attends deux liens importants pour lenie, adam, le père de sa fille (la gamine a entre 12 et 14 ans) ils étaient ensemble au lycée et quand lenie lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a pris peur et il est parti (il peut y avoir une autre raison, lenie n'a jamais vraiment su de toute façon). bref, aujourd'hui il est fiancé/marié/sa copine est enceinte, enfin il est engagé quoi et le retour de lenie à redcliffe risque de perturber ses plans. tout est encore brouillon, mais j'préfère voir avec la personne le deuxième lien c'est miles, un ami d'adam avec qui lenie va coucher sans savoir qu'il le connait. j'avais pensé qu'ils pourraient avoir une histoire ensemble mais rien de sérieux au début parce qu'ils se voilent la face tout les deux. bref j'vois un gros bordel entre les trois compères quand ils vont se rendre compte 1/pour lenie, que miles est un ami d'adam 2/pour miles, que lenie est la fameuse ex et mère de la fille de son pote et 3/pour adam, que la "meuf trop bonne" que s'tape son pote, c'est la mère de sa fille j'sais pas si c'est très clair mais si jamais ça t'intéresse on en parlera ensemble |
| | | Jedh Burghs
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 18:40 | |
| |
| | | emys Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 20:52 | |
| |
| | | octavia Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 20:54 | |
| Oh, vous êtes des amours, merci, merci, merci . Toutes vos idées sont géniales (et je risque de vous quémander des liens) mais j'ai des petits coup de coeur pour les propositions de Megan, Deva et Don, du coup je vais lire vos fiches/liens proposés et je vous rejoins d'ici (très très) peu de temps . |
| | | Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 20:55 | |
| @Reed Pfeiffer je crois que c'est pour toi Qui que tu sois, rejoins nous vite ! En plus on a des brownies (j'ai jamais pigé l'engouement des gens pour les cookies. C'est tellement fadasse à côté ) |
| | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 20:56 | |
| @Reed Pfeiffer, tu es attendu par ici mon chat octavia je suis contente que l'idée te plaise si jamais elle peut être coupler avec les autres idées, je suis partageuse hein, on peut s'arranger on t'attend de pied ferme en tout cas |
| | | Terri Mulligan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 21:03 | |
| @Seth Korrigan @Felix Wolsey - bon les mecs, c'est le jour d'après, me voici. Faut qu'on parle de la zonzon et si quiconque veut de moi pour frère, ex, futur, voisin, cousin, que-sais-je, je vous attends... j'ai posté ça hier en invité, si le coeur vous en dit: - witch a écrit:
- bonsoir
J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers ) C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi
et coeur sur vous |
| | | Seth Korrigan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 21:06 | |
| Putain ce choix démentiel que tu nous as sorti J'ai envie de dire amen... Du coup j'essaie de te mpotter dans la soirée, ou demain matin si le petit monstre continue de me monopoliser. |
| | | Reed Pfeiffer
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mer 4 Oct - 21:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 0:24 | |
| hey tout le monde, je suis tout particulièrement à la recherche d'un fiancé pour mon conor, pour quelque chose de très doux et sans prise de tête, pour changer un peu des dramas. ils se seraient rencontrés à LA, auraient commencé à sortir ensemble il y a environ trois ans et le mec aurait fini par lui faire sa demande il y a peu, après qu'ils aient décidé de s'installer ensemble dans une autre ville pour commencer une vie à deux. il a été très inspiré par le mariage de la sœur de conor il y a déjà deux ans de cela et le fait qu'elle ait maintenant sa propre petite famille, son petit foyer, depuis quelque mois, vu qu'elle a accouché d'un joli nathan dont il est l'heureux parrain (tant elle l'estime !). conor aurait eu du mal à lui donner une réponse de but en blanc, n'étant pas du tout préparé à ça et n'ayant pas connu de relation aussi stable avant lui, mais il aurait fini par dire oui quelques jours plus tard et ils seraient maintenant tous les deux en pleine préparation de leur mariage et projection dans leur vie commune etc. une histoire d'amour qui tient le coup, qui veut tenir (malgré ses hauts et ses bas, qu'elle a déjà beaucoup connu). j'imaginais quelqu'un de très artistique, de créatif, un peintre par exemple, qui compléterait un peu conor (qui a deux mains et deux pieds gauches). pour l'âge du perso, j'imaginais la fin vingtaine ou petite trentaine et pour l'avatar, je n'en donne que peu d'importance donc tant que la personne vous inspire, ça m'ira très bien. < !!!! > le seul truc méga important que j'ai oublié de mentionner dans mon résumé, c'est que le mec de conor est sourd, dans ce que j'imaginais. ils communiqueraient en signant etc. c'est juste comme ça que je m'étais imaginé le truc, mais après si ça ne vous convient pas de jouer quelqu'un avec cette condition, ça me dérange pas si ce n'est pas respecté.
en espérant que le lien inspirera quelqu'un, on peut toujours compliquer les choses ensuite entre nous, rajouter un peu de piment, mais voilà, jvoulais poser des bases toutes mims pour commencer.
eh puis si des gens recherchent un ami, un collègue (conor est infirmier/sage-femme), ou que sais-je, n'hésitez pas à me contacter, j'suis open à tout.
des bisous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [link] recherche de liens | |
| |
| | | |