|
| [link] recherche de liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lena Starks
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 18:06 | |
| Whoua, j'adore déjà le personnage Pour ma part, Lena est à Redcliff que depuis peu de temps, mais on pourra toujours se trouver un lien et elle aussi est très évasive sur son passé. Elle aime se faire passer pour la fille qui a toujours eu la vie facile alors qu'en fait, c'est bien loin le cas. C'est pour fuir ses démons qu'elle est venue à redcliff alors autant que son passé reste aussi longtemps secret que possible. |
| | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 18:08 | |
| |
| | | Terri Mulligan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 19:01 | |
| - ll. a écrit:
- Ils sont où les ex-taulards ? il devrait y avoir de quoi faire du coup !
coucou en plus Lucien Laviscount, je l'aime à la folie (snatch ) tout ça pour dire que Terri sort de sept ans de taule, de son côté, y'a donc moyen qu'on forme l'amicale des anciens taulards et puis ils essaient tous les deux de s’insérer comme ils le peuvent (d'ailleurs @Daisy Donovan tient absolument à ce que tous les prisonniers se mettent au théâtre, on dirait ) alors aimons nous et je tague @Felix Wolsey & @Seth Korrigan pour voir si à nous quatre on peut pas lancer le règne de la terreur sur Redcliffe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 19:04 | |
| - Conor Gunns a écrit:
- hey tout le monde,
je suis tout particulièrement à la recherche d'un fiancé pour mon conor, pour quelque chose de très doux et sans prise de tête, pour changer un peu des dramas. ils se seraient rencontrés à LA, auraient commencé à sortir ensemble il y a environ trois ans et le mec aurait fini par lui faire sa demande il y a peu, après qu'ils aient décidé de s'installer ensemble dans une autre ville pour commencer une vie à deux. il a été très inspiré par le mariage de la sœur de conor il y a déjà deux ans de cela et le fait qu'elle ait maintenant sa propre petite famille, son petit foyer, depuis quelque mois, vu qu'elle a accouché d'un joli nathan dont il est l'heureux parrain (tant elle l'estime !). conor aurait eu du mal à lui donner une réponse de but en blanc, n'étant pas du tout préparé à ça et n'ayant pas connu de relation aussi stable avant lui, mais il aurait fini par dire oui quelques jours plus tard et ils seraient maintenant tous les deux en pleine préparation de leur mariage et projection dans leur vie commune etc. une histoire d'amour qui tient le coup, qui veut tenir (malgré ses hauts et ses bas, qu'elle a déjà beaucoup connu). j'imaginais quelqu'un de très artistique, de créatif, un peintre par exemple, qui compléterait un peu conor (qui a deux mains et deux pieds gauches). pour l'âge du perso, j'imaginais la fin vingtaine ou petite trentaine et pour l'avatar, je n'en donne que peu d'importance donc tant que la personne vous inspire, ça m'ira très bien. < !!!! > le seul truc méga important que j'ai oublié de mentionner dans mon résumé, c'est que le mec de conor est sourd, dans ce que j'imaginais. ils communiqueraient en signant etc. c'est juste comme ça que je m'étais imaginé le truc, mais après si ça ne vous convient pas de jouer quelqu'un avec cette condition, ça me dérange pas si ce n'est pas respecté.
en espérant que le lien inspirera quelqu'un, on peut toujours compliquer les choses ensuite entre nous, rajouter un peu de piment, mais voilà, jvoulais poser des bases toutes mims pour commencer.
eh puis si des gens recherchent un ami, un collègue (conor est infirmier/sage-femme), ou que sais-je, n'hésitez pas à me contacter, j'suis open à tout.
des bisous ! je relance au cas où. |
| | | ll. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 19:34 | |
| |
| | | ruby. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| Hey tout le monde le forum me fait de l'oeil depuis l'ouverture, et j'avoue que je me tâte à venir vous embêter un peu J'étais intéressé par le pré-lien de Dex Taylor: (♀) CELLE QUI A EMBRASSÉ DEX avec Laura Harrier. Avant de me lancer dans les recherches de liens ou autres, j'aimerais savoir s'il est possible de la faire bisexuelle ? ou c'est vraiment un truc qui bloque qu'elle puisse s'intéresser un minimum aux garçons ? |
| | | Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 19:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Terri Mulligan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 19:48 | |
| j'te l'ai dit, Daisy, moi ton idée m'amuse et me séduit et puis, ça pourrait être marrant que ton perso et le mien se retrouvent contraint de faire ce genre de conneries, tiens (et puis Daisy aurait un groupe intéressant à gérer ) |
| | | Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| | | | ll. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:09 | |
| |
| | | Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:15 | |
| |
| | | Miles Ross
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:27 | |
| |
| | | Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:30 | |
| |
| | | Miles Ross
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:42 | |
| Il y a passé 10 ans (devait en faire 14 à la base) il trainait avec une bande de délinquants et trainait dans des histoires de vol et de trafic principalement, il s'est fait prendre lors du braquage d'une bijouterie où un pote a tiré sur le propriétaire, Miles a tout pris pour sa pomme Donc ouais, ils s'y seront d'office croisé C'était à Redcliffe que Felix faisait ses p'tits trafics ? merci pour l'avatar |
| | | Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:49 | |
| |
| | | Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:53 | |
| @Miles Ross PUTAIN CE PERSO DE FEU Franchement je me prosterne, ça me vend du rêve ! Et du coup j'en profite pour me présenter, Seth Korrigan aka le 4 ème taulard du forum. Bon par contre Seth c'est un petit rigolo à côté de vous autres. Le bleu n'a tiré que 6 mois, pour le braquage (avorté vu que le chauffeur était sur écoute :/) d'une station service. Bref... @Daisy Donovan Par contre l'idée du club de théâtre me tente bien. Leurs agents de probation respectifs auraient pu les inscrire plus ou moins de force à ce truc d'expression dramatique, histoire qu'ils puissent "libérer la parole" et ce genre de conneries... Ca peut donner des rps de groupe plutôt sympas. --> @Terri Mulligan & @Felix Wolsey |
| | | Miles Ross
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 20:57 | |
| Han merci Seth J'avoue, c'est un bleu mais ils auraient pu se croiser brièvement également, peut-être de loin, juste savoir qu'ils étaient dans la même prison - Seth Korrigan a écrit:
- @Daisy Donovan Par contre l'idée du club de théâtre me tente bien. Leurs agents de probation respectifs auraient pu les inscrire plus ou moins de force à ce truc d'expression dramatique, histoire qu'ils puissent "libérer la parole" et ce genre de conneries... Ca peut donner des rps de groupe plutôt sympas.
--> @Terri Mulligan & @Felix Wolsey Elle va finir en sketch cette histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 21:31 | |
| |
| | | Felix Wolsey
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 21:32 | |
| |
| | | Terri Mulligan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 21:42 | |
| @Daisy Donovan la situation nous a un peu échappé, je crois (mais si tu fais Juliette, preum's pour faire Roméo, j'étais le premier démarché ) |
| | | Daisy Donovan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 21:47 | |
| |
| | | Margot. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Ven 6 Oct - 13:24 | |
| Bonsoir Je suis tombée sur le forum ce matin et depuis il me trotte dans la tête. Du coup, je me suis dit que j'allais passer par là parce que je me suis un peu perdue dans tous les pré-liens je suis un peu la meuf qui est à bout de rp sans jamais avoir de réponses alors, je sais pas, je me suis dis que c'était le meilleur moyen de trouver des liens actifs Bref, parlons peu, parlons mieux. J'ai pas d'idée en particulier, ou plutôt j'ai 4-5 idées disons que j'ai envie de jouer une brune entre 15-35 ans, c'est large J'avais pensée à une lycéenne, avec une famille aimante mais des problèmes de harcèlement au lycée. J'avais aussi pensée à une étudiante en médecine dans la vingtaine et là j'aurais besoin de lien susceptible de bouleverser sa vie et de famille aussi. J'avais pensé à une femme dans la trentaine chirurgienne, ayant un/des enfants et étant actuellement dans une relation mais pas nécessairement avec le père. Donc évidemment là j'aurais besoin de cet homme plus que tout Dans tous les cas, je ne veux pas en faire une peste, une personne avec des défauts, oui évidemment mais pas un côté manipulateur et méchant. Et pas non plus de triangle amoureux #chieuse Et dernière idée mais là j'en tremble presque j'ai pas joué un personnage masculin depuis avril 2015. Et je me dis que peut être... mais normalement j'attends le deuxième compte, être sûre que je sois à l'aise sur le forum. mais disons que ça me tente bien. Seulement je sais que je le voudrai père de famille, père et mari fidèle. ça veut pas dire pas de drama au contraire, seulement quelque chose de différent du "je t'aime plus, j'aime un autre". Voilà voilà, je sais que c'est pas habituel comme façon de procéder mais bon Des bisous |
| | | Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Ven 6 Oct - 13:31 | |
| Coucou y a mon DC @Wyatt Doherty qui recherche ses parents et des copains lycéens. Dans tous les cas, on pourra trouver quelque chose avec lui |
| | | Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Ven 6 Oct - 13:59 | |
| Coucou je te pose le lien de la dernière soeur Butler qui n'est pas jouée (elle est tentée mais la personne n'a pas rempli sa fiche et ne vient plus depuis 4 jours) si jamais elle t'intéresse on sera ravis de t'accueillir dans la famille Et sinon on se trouve un autre lien - Spoiler:
(♀) marla butler / 27-30 ans - emploi au choix - tentée marla est l'aînée des filles de la famille. c'est aussi la plus réfléchie. malgré tout, elle fait preuve d'un côté très impulsif, peut-être hérité de son père, qui se rapproche beaucoup de son frère. elle aime s'investir dans le domaine du social et a du mal à se laisser marcher sur les pieds. elle n'a jamais eu à coeur de reprendre l'activité de son père, et tant mieux parce qu'Ed se serait battu corps et âme pour la reprendre. c'est la seule des trois soeurs qui s'entend le mieux avec Ed. elle le comprend peut-être mieux parce qu'ils ont vécu la même tranche de vie, ensemble. marla est la seule à être partie du ranch pour le moment. suggestions d'avatars: jessica de gouw, elizabeth olsen, blake lively,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [link] recherche de liens | |
| |
| | | |