|
| [link] recherche de liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 10:23 | |
| Bon du coup, je viens chercher des liens pour Dallas. Dallas c'est un gamin de 18 ans, natif de Redcliff. Il y est resté 16 ans. A 16 ans, quand il est rentré au lycée, il a voulu entrer dans l'équipe de football et il a été bizuté (vu qu'il avait été accepté). Ca s'est passé l'été avant la rentrée. Dallas n'est jamais au lycée par la suite, il a été loin de Redcliff, dans une famille d'accueil. Ses parents ne sont pas morts mais ils ont été incapable de le gérer (ses parents ayant eu Dallas assez jeune, n'ont jamais été très mature). Ce gros secret ne sera pas dévoiler pour l'instant (un peu de suspens ). Mais en tout cas, toutes les rumeurs sur Dallas et sa famille ont couru pendant deux ans. Deux ans plus tard, Dallas est de retour à Redcliff, toujours pas chez ses parents mais dans une autre famille d'accueil ou chez son oncle et sa tante. je lui recherche plein de liens comme la famille d'accueil (ou son oncle/sa tante), des anciens copains de lycée au courant (ou pas) de son secret. Et des liens familiaux. En sachant qu'il est fils unique. |
| | | Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 10:49 | |
| Hey toi @Felix Wolsey je pense qu'un lien en rapport avec cette histoire de famille d'accueil pourrait t'intéresser, non ? T'as été pas mal trimballé étant gosse, je me trompe ? Après l'écart d'âge est peut être trop important je ne sais pas... Si moi dire des conneries, toi pas taper moi @Dallas Warren en tous cas vu les similitudes dans leurs histoires, je peux te proposer un lien avec Seth. Sa mère est une junkie qui l'a eu à dix sept ans et n'a jamais vraiment été un modèle de stabilité pour le jeune homme. Du coup il pourrait se reconnaître un peu en Dallas & le prendre sous son aile, en mode "Je vais tout faire pour que tu ne fasses pas les mêmes conneries que moi" etc... ?
Dernière édition par Seth Korrigan le Jeu 5 Oct - 11:04, édité 1 fois |
| | | Wyatt Doherty
| | | | Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| | | | Anya Amaan
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 11:27 | |
| Bonjour
Je suis toute nouvelle mais je cherche déjà des liens car le liens c'est la vie Une petite bande de potes du lycée, toujours fourrés ensemble à faire les pires conneries, se faire virer ensemble, se retrouver ensemble dans le bureau du proviseur, mais surtout ensemble quand l'un se fait prendre en grippe par les plus grands
Je cherche aussi un gamin de 23 ans, un homme plus vieux avec qui lui arrive de traîner, il est censée lui donner des cours particuliers, mais ils parlent plus des violences sur la communauté noire qu'autre chose, il l'entraîne dans les manifestations, il est toujours là quand elle en à besoin et sans se rendre compte la gamine du haut de ses 17 ans, elle tombe amoureuse, son coeur bat plus vite quand il est là |
| | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 11:34 | |
| @Anya Amaan je ne pourrais pas t'aider pour tes recherches mais juste pour te dire que tu fais un super choix de famille et que j'aime déjà beaucoup le personnage qui se dessine |
| | | Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 11:59 | |
| @Anya Amaan si tu veux, je peux le faire lycéen, j'étais pas encore sûre de quoi lui faire faire à Dallas |
| | | Elisa Clarke
[sun is rising] - In my pockets : my glasses and my phone. - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 15:03 | |
| Hello Je viens de tomber sur ce forum et je me suis dit "pourquoi pas ?" alors me voici Mais avant d'entamer ma fiche, j'aurais aimé savoir si certains sont à la recherche de liens spécifiques : une sœur, une cousine, une voisine, une coloc, une ex, une collègue, une petite ou future petite-amie ? Je peux adapter mon personnage et son histoire en fonction des besoins de chacun, je joue souvent des jeunes femmes au caractère bien trempé mais je peux aussi jouer un petit poussin naïf Voilà, alors n'hésitez pas à me répondre ou à m'envoyer des mps pour les plus timides, La bise ! |
| | | Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 15:05 | |
| Coucou @Elisa Clarke, si tu veux on peut voir pour un lien avec Wyatt |
| | | Mila Butler
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 15:14 | |
| @elisa clarke tout dépend de l'âge du personnage mais ma douce mila (ou pas ) cherche une bande d'étudiants avec qui elle fait la fiesta |
| | | Elisa Clarke
[sun is rising] - In my pockets : my glasses and my phone. - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 15:19 | |
| Merci pour vos réponses Je pensais lui donner entre 22 et 26 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 15:49 | |
| Je serais à la recherche d' une bande de copains, entre 4 et 6 individus (en majorité des mâles alpha ) qui ne se lâchaient pas d'une semelle au lycée. Ils auraient fait les 400 coups ensemble, ils auraient dragué les filles, bref, ils auraient eu le contrôle du lycée pendant leurs études. Après le lycée, certains auraient pu rester en contact, tandis que d'autres auraient quitté la ville, forçant éventuellement la coupure des ponts communicationnels. Aujourd'hui ils se retrouvent tous pour la réunion de 10 ans, ce qui risque d'être assez cocasse. Je suis également toujours à la recherche de la sœur jumelle de Don. Je voyais bien Jennifer Lawrence dans le rôle, mais je suis super flexible niveau avatar. Et n'oublions pas le meilleur ami d'enfance de Don, très attendu pour ma part, mais aussi pour Lace, l'ex-fiancée qui est partie avec lui il y a trois ans. |
| | | Luna Rhys
| | | | Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 16:02 | |
| @Luna Bordes je recherche une famille pour le petit Wyatt aussi |
| | | Luna Rhys
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 16:03 | |
| |
| | | Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 16:04 | |
| Oh que oui |
| | | Phoebe Duggan — make you mine by the night
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 16:30 | |
| hello hello. de mon côté je cherche le grand frère et la petite sœur de Phoebe, j'ai fait une description de la famille dans ma fiche si ça vous intéresse. c'est une famille au caractère bien trempé, une "meute" qui peut parfois être assez difficile à vivre pour les personnes extérieures à leur clan, et ça peut être très drôle à jouer. je recherche aussi l' ex mari de Phoebe, ils sont restés mariés pendant sept ans, en couple pendant un peu plus longtemps. mariage express à Vegas, leur histoire a commencé à battre de l'aile assez rapidement, je peux vous expliquer pourquoi par mp si ça vous tente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 16:33 | |
| - Don Bouvier a écrit:
- Je serais à la recherche d'une bande de copains, entre 4 et 6 individus (en majorité des mâles alpha ) qui ne se lâchaient pas d'une semelle au lycée. Ils auraient fait les 400 coups ensemble, ils auraient dragué les filles, bref, ils auraient eu le contrôle du lycée pendant leurs études. Après le lycée, certains auraient pu rester en contact, tandis que d'autres auraient quitté la ville, forçant éventuellement la coupure des ponts communicationnels. Aujourd'hui ils se retrouvent tous pour la réunion de 10 ans, ce qui risque d'être assez cocasse.
Je suis également toujours à la recherche de la sœur jumelle de Don. Je voyais bien Jennifer Lawrence dans le rôle, mais je suis super flexible niveau avatar. Et n'oublions pas le meilleur ami d'enfance de Don, très attendu pour ma part, mais aussi pour Lace, l'ex-fiancée qui est partie avec lui il y a trois ans. Je dis oui, oui à la bande même si je n'en fais pas partie (mais on aura forcément des liens ) et mille fois oui pour le meilleur ami, avec lequel tout reste à définir entre nous edit bon je plussoie également Phoebe , les Duggan c'est la famille Et je compte faire la misère à l'ex-mari |
| | | ll. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 17:16 | |
| Bonjour à tous
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur un forum avec l'idée de personnage qui va suivre, mais comme je ne suis pas sûre de moi, je compte sur vos avis et vos encouragement (il y a certains forums où ils ne sont pas très réactifs dans les recherches des invités et ça ne me motive pas du tout). Puisque Redcliff est une petite ville d'Arizona, je me demande s'il y a moyen d'y faire évoluer ce genre de perso
Miles est un jeune homme de 28 ans (sous les traits de Lucien Laviscount)
- je vous présente Lucien:
qui est né et a grandi à Phoenix au sein d'une famille déchirée qui peinait à joindre les deux bouts. Ses seuls moments de tranquillité et de bonheur, c'était lorsqu'il venait passer ses vacances chez ses grands-parents à Redcliffe, mais il n'a eu cette chance que jusqu'à ses 15 ans. Passé cet âge, tout ce qui l'intéressait était de passer du temps avec ses potes, de trainer dans la rue et de faire des conneries. Des conneries, il en a faites, et il finissait souvent au poste de police. Des faits sans gravité faisant qu'il finissait toujours par être relâché, ou peut-être étais-ce parce qu'il était mineur ? En tout cas pas parce qu'il avait un bon avocat. Au fil des années, Miles devenait le genre de bad boy de moins en moins fréquentable, mais toujours suiveur d'amis de la bande ayant de pires idées que les siennes. Sa vie a pris un tournant une nuit d'hiver, il avait 18 ans et avec la bande, ils ont décidé de cambrioler une bijouterie du bas quartier. Sauf que ce soir-là, le proprio était présent, et l'un de ses amis l'a abattu. Aucun plan n'a été suivi comme ils se l'étaient dit, et Miles s'est fait chopper. Pas de quartiers le concernant, ni aucune faveur pour un black au passé tumultueux, connu des postes du coin. Son avocat comis d'office n'a pas cru en lui et n'a pas fait grand chose pour le défendre. Miles a pris pour le compte de la bande sans jamais les dénoncer. Quatorze ans de prison. 10 ans plus tard, il a enfin la chance de pouvoir sortir avec sursis, suite à sa bonne conduite et sa bonne volonté. Il décide de venir à Redcliffe pour s'occuper de sa grand-mère qui ne sait plus vivre seule et parvient à se faire embaucher par un petit commerce du coin (les petits commerçants, manifestez-vous !) (ou une ferme ?). La prison lui a servi de leçon et il se tient à carreau. D'ailleurs, il ne raconte son histoire à personne et reste très secret en ce qui le concerne. Il veut mettre son passé de délinquant derrière lui et repartir sur de bonnes bases, mais ce n'est pas chose aisée. Il va d'ailleurs commencer à prendre des cours du soir (je ne sais pas encore dans quel domaine) pour se sentir plus intégré dans la société. C'est quelqu'un de très méfiant qui ne fait confiance à personne et qui est fortement sur la défensive. Il a l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un vient lui demander quelque chose, c'est pour lui rejeter une faute. Il a du mal face à l'autorité pour le moment mais se soigne...
Qu'en pensez-vous ? C'est faisable ? Plausible dans cet univers ?
Et enfin, puisque je n'aime pas arriver les mains vides, j'aimerais voir pour quelques liens à fonder amis d'enfance avec qui il passait ses vacances à Redcliffe, personnes ayant vécu à Phoenix en même temps que lui, futur lien amoureux, etc.
Merci d'avance pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 17:21 | |
| Bonjour toi Je suis en admiration devant ton ébauche de personnage , Miles est ultra inspirant. Et d'un point de vue personnel je trouve qu'il colle à merveille au contexte Si tu as besoin de liens, je te propose Lace. Elle a plus ou moins été dans le même cas, passant toutes ses vacances à Redcliffe, on peut peut-être se trouver un petit quelque chose ? |
| | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 17:22 | |
| coucou toi alors déjà, j'adore l'idée de personnage et je pense qu'il peut tout à fait s'intégrer ici on va bientôt avoir un taux d'ex-prisonniers très élevés mais s'ils sont tous aussi sexy ça ne me dérange pas personnellement concernant un lien, ma Megan a le même âge que Miles et elle a toujours vécu à Redcliffe donc on pourra forcément se trouver un truc elle aussi a beaucoup changé depuis ses quinze ans donc il y aura sans doute quelque chose d'intéressant à creuser, je suis ouverte à toute proposition mais dans tous les cas, REJOINS-NOUS |
| | | Phoebe Duggan — make you mine by the night
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 17:23 | |
| hello you. tout à déjà été dit au-dessus, mais Phoebe est en tout cas dans le même cas que Megan, donc même âge que Miles et ayant toujours vécu ici, du coup on pourra aussi se trouver quelque chose si tu veux. |
| | | Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 17:31 | |
| |
| | | ll. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Jeu 5 Oct - 17:56 | |
| WAW mais vous êtes juste extra ! merci beaucoup pour vos réponses ! En plus, ça me rassure énormément si vous voyez Miles parmi vous
Ils sont où les ex-taulards ? il devrait y avoir de quoi faire du coup !
Megan, Phoebe et Deva puisque vous me proposez toutes les trois des liens datant de l'enfance, j'ai peut-être une idée pour combiner tout le monde Je voyais les grands-parents de Miles assez connu en ville et des personnes très respectées. Tout le monde le sait, quand c'est les vacances scolaires, c'est pas toujours facile de caser les enfants, et les stages, c'est parfois barbant. Les grands-parents auraient pu, à cette époque, s'occuper de plusieurs enfants la journée en les gardant et faisant quelques activités avec eux pendant que les parents travaillent. Ce qui fait qu'ils ont passé énormément de journées ensemble étant enfants. Est-ce que ça vous irait ? N'interfère pas avec vos liens déjà existants ?
Lace, puisque pour toi il ne s'agissait également que des vacances, je verrais quelque chose de plus particulier, des liens ayant pu s'être renforcés surtout la dernière année où Miles est venu, un lien fort avec peut-être la promesse de se retrouver l'année suivante, mais c'est une promesse qu'il n'a pas tenu. Je ne sais pas si Lace est rancunière mais elle pourrait lui en vouloir depuis ? Et surtout de le voir débarquer après autant d'années "de retard", ça fait un choc Qu'en penses-tu ?
Daisy, Miles pourrait être forcé également d'être membre d'un club ou de faire des activités au sein de la société, et il pourrait donc débarquer de la sorte dans le club de théâtre mais c'est une quille le gars |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [link] recherche de liens | |
| |
| | | |