AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:02

deva, j'crois que reed recherche justement ce genre de personnage (sauf si madame la fiancée est déjà là [link] recherche de liens - Page 2 1393195185 ).

merci beaucoup pour toutes vos réponses [link] recherche de liens - Page 2 734375882 j'dois dire que la relation tendue entre frères de reed me plaît bien. c'est un lien que je n'ai jamais joué, alors si tu veux toujours de moi... [link] recherche de liens - Page 2 1459625106 [link] recherche de liens - Page 2 1459625106
et encore merci à tous les autres pour vos propositions I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:04

Les Faulkner recrutent deux filles et deux garçons pour faire une fratrie, alors n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Pfeiffer
Reed Pfeiffer

- Messages : 25

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:06

Deva Fletcher a écrit:
Hello everyone. [link] recherche de liens - Page 2 1161097882
Alors, je suis totalement dans la même situation et je me demandais donc si quelqu'un avait besoin d'une femme entre vingt-sept et trente ans, de la famille, du love, des amis, du drama enfin de tout. [link] recherche de liens - Page 2 2206821855 I love you

je pourrais te proposer quelques liens  [link] recherche de liens - Page 2 1417889584
- la flamme de jeunesse de Reed. son grand amour  [link] recherche de liens - Page 2 3133502936  Ils ne voulaient pas vraiment les mêmes choses, n'avaient pas les mêmes rêves et c'est ce qui les a séparés. Il rêvait de quitter Redcliffe pour aller tenter sa chance, vivre de sa musique. elle l'aimait trop pour le retenir, mais il l'aimait trop pour la forcer à venir avec lui. Les années se sont écoulées et Reed est de retour en ville depuis peu, pour être au chevet de son parent malade. De ses revoir après toutes ses années provoqueraient définitivement quelque chose d'un côté comme de l'autre. Le problème, c'est aussi que Reed est fiancé.  [link] recherche de liens - Page 2 3133502936
- la fiancée. J'imaginais un amour qui se soit effacé un peu avec le temps. Ni l'un, ni l'autre n'a le courage de vraiment dire que c'est terminé. Ils se seraient fiancés il y a un moment. J'imaginais peut-être à la suite d'un pregnancy scare. C'était la 'bonne' chose à faire,
de se marier et tout. Finalement, elle n'était pas enceinte et personne n'a osé rompre les fiançailles. Elle l'a accompagné dans sa ville natale quand il a su que son père était malade. Elle débarque donc pour la première fois à Redcliffe. (facultatif, mais je l'imaginais bien avoir une certaine attraction avec le frère de reed #drama)
- la petite soeur  [link] recherche de liens - Page 2 1417889584

edit owen, mon frère  [link] recherche de liens - Page 2 2465752363  [link] recherche de liens - Page 2 1663113126
bienvenue dans la famille, n'hésite pas à me harceler de mp  [link] recherche de liens - Page 2 432765817
(en plus il me fait de la pub  [link] recherche de liens - Page 2 3163087084 )


Dernière édition par Reed Pfeiffer le Sam 30 Sep - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:14

Harlow, je te mpotte de suite pour voir ça. [link] recherche de liens - Page 2 1062627652 [link] recherche de liens - Page 2 1296767782
Reed, alors du coup, ça m'intéresse bien, mais je la voyais plus venir de Redcliffe, alors on peut carrément partir sur le premier lien. Je te mpotte aussi du coup. [link] recherche de liens - Page 2 2419120406 [link] recherche de liens - Page 2 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Reed Pfeiffer
Reed Pfeiffer

- Messages : 25

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:29

j'attends ton mp [link] recherche de liens - Page 2 1417889584 [link] recherche de liens - Page 2 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:27

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'ai quelques idées de liens en tête [link] recherche de liens - Page 2 1417889584

- les cadets McManus. J'imaginais une fille et un garçon, de moins de 26 ans, avec possibilité qu'ils soient jumeaux. Ils auraient une relation plutôt tendue avec leur aîné, puisque durant de nombreuses années, et après le décès de leur mère, il aurait assez mal tourné, jusqu'à revenir sur le droit chemin. Jax tenterait de veiller à nouveau sur eux et de rafistoler leurs relations un peu cabossées.

- cette fille qui lui a fait tourner la tête, je la voyais bien venir du coin et donc connaître Jackson depuis pas mal de temps. Elle l'aurait connu aussi quand il faisait n'importe quoi, mais aurait bien vu qu'il a changé. Ils pourraient partager quelque chose de beau, mais Jax se refuse à quoi que ce soit avec elle, ayant bien trop peur de lui faire du mal.

- un mentor, qui serait du coup plus âgé, en tout cas plus de 35 ans. Il serait le type qui a donné une deuxième chance à Jackson, le prenant sous son aile, lui offrant un job dans son garage. Il serait cette figure paternelle que le brun a perdu durant son adolescence.

Voilà, c'est tout pour moi, si jamais un truc vous tente hésitez pas [link] recherche de liens - Page 2 2703256068 Et faut savoir que tout est pas mal libre et que les liens peuvent aussi être couplés avec d'autres préliens [link] recherche de liens - Page 2 3163087084

Et puis bon, si quelqu'un cherche un pote, Jackson se sent un peu seul pour le moment [link] recherche de liens - Page 2 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:00

Bonjour à vous. [link] recherche de liens - Page 2 1417889584
J'aimerais bien me joindre au forum, mais j'avoue que n'ayant pas d'idées de personnages, je préfèrerais me lancer avec un ou plusieurs liens, assez importants de préférence, histoire que je ne tourne pas en rond avec un personnage qui ne m'inspire pas et aucun lien. [link] recherche de liens - Page 2 1995159752
Je pense jouer une jeune femme en fin vingtaine/début trentaine, même si je n'ai pas encore d'idées d'avatars exactement (ceux que j'avais en tête sont pris [link] recherche de liens - Page 2 1357038737 ).
Bref voilà, si vous cherchez une soeur, une amie, une relation tendue, un love interest, je suis toute ouïe. [link] recherche de liens - Page 2 2642952514
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:01

Coucou I love you

Ciaràn recherche sa soeur de 28 ans, et même son ex qui lui a caché qu'il avait un fils [link] recherche de liens - Page 2 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:02

Je cherche également des soeurs, ou l'ex-femme d'Edddy I love you
Tout est dans la fiche des liens de la famille Butler [link] recherche de liens - Page 2 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:06

Coucou toi. [link] recherche de liens - Page 2 1161097882
Je peux te proposer Iggy pour un lien, que cela soit une cousine ou autre, car elle a toujours vécu ici et quasiment toute sa famille est à Redcliffe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:17

hello les chatons. [link] recherche de liens - Page 2 2206821855
je me suis inscrite pour que cela soit plus simple, j'adorerais donc vous rejoindre sur cette belle nouvelle aventure qu'offre heart of gold, or j'adorerais avoir des liens avant de commencer ma fiche. I love you
mon Dimitri n'est absolument pas prédéfini, ni meme pour le pseudo et pour rien hormi l'avatar car bébé joel me tient à cœur. [link] recherche de liens - Page 2 299949933 du coup je jouerais un personnage entre 30 et 35 idéalement, tout le reste est libre.
je peux donc me greffer à vos recherches, pour un lien familial, love, complique, collègue de travail ou peu importe. [link] recherche de liens - Page 2 1948850298
je suis assez ouvertes d'esprit alors n'hésitez vraiment pas, j'avoue ne pas avoir fait le tour des pré-liens tant j'ai été pressée de venir ici. [link] recherche de liens - Page 2 734375882
merci à vous les chatons. [link] recherche de liens - Page 2 366595136
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:18

Oh il est pas mal le monsieur [link] recherche de liens - Page 2 2206821855

L'aîné des Faulkner a 30 ans si ça te dit [link] recherche de liens - Page 2 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:20

Coucou toi. [link] recherche de liens - Page 2 1417889584
Je peux aussi te proposer le grand frère d'Iggy, ou autre chose si besoin. [link] recherche de liens - Page 2 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:25

Dimitri ! I love you
Je le vois bien étant le meilleur ami d'enfance d'ed si ça te tente ! Il bosse dans le ranch des Butler, avec lui, si tu veux le pré-lien est Bill. Je le voyais bien âgé de maximum 33 ans, comme Ed [link] recherche de liens - Page 2 3613058152
Si jamais... [link] recherche de liens - Page 2 1062627652 [link] recherche de liens - Page 2 3464099094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:32

ohmygodness, vous êtes entrain de me perdre avec toutes ces propositions là. [link] recherche de liens - Page 2 1948850298
je les aimes toutes autant l'une que l'autre, j'ai malheureusement fait également le tour des pré-liens et Iggy, j'ai vu le rôle de Noah qui pourrait m'intéresser mais, je ne sais pas si Joel pourrait te convenir ?
parce que je pourrais ainsi voir pour mixer aussi avec un lien familial comme ceux des Faulkner. [link] recherche de liens - Page 2 1948850298
sachant que je ne pourrait pas mixer le lien de Iggy avec le meilleur ami de Ed, de par l'histoire de Bill justement. [link] recherche de liens - Page 2 1296767782
j'en ai perdu mon cerveau dans tout ça. [link] recherche de liens - Page 2 243840315
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:35

Oh oui les Faulkner au pouvoir [link] recherche de liens - Page 2 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:36

Moi, tant que tu trouves ton bonheur, tout me va. [link] recherche de liens - Page 2 1417889584 Le principal c'est que tu prennes quelqu'un qui t'inspire, que cela soit pour l'avatar ou le pré-lien, so, je donne mon oui au cas où tu déciderais de t'intéresser à Noah et que tu veuilles absolument garder Joel. [link] recherche de liens - Page 2 1161097882
Après, tu as l'air partagé donc, je te laisse réfléchir [link] recherche de liens - Page 2 1393195185 [link] recherche de liens - Page 2 299949933 mais c'est trop chouette de voir que toutes ces propositions t'inspire déjà. [link] recherche de liens - Page 2 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
spf.
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: invité    [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:42

Coucou ! I love you
Sans surprise le forum est magnifique! Je viens poser ma petite patte ici pour quelques liens avant de m'inscrire : Famille,amis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:44

Coucou SPF,

Tu préfères jouer une fille ou un garçon? [link] recherche de liens - Page 2 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Burghs
Harlow Burghs

- Messages : 92

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:46

bon comme d'habitude j'arrive après la guerre [link] recherche de liens - Page 2 1393195185 mais si ça te dis une autre proposition avec jedh on cherche le meilleur ami de ce dernier qui aiderait (de manière pas très correcte) harlow à ce que jedh signe les papiers du divorce. par manière pas correcte il a embrassé harlow devant jedh quand ce dernier venait de revenir à redcliff. enfin voilà [link] recherche de liens - Page 2 1393195185

spf. j'attends la famille de ma harlow, ses 4 soeurs si ça peut te dire, sinon clive est attendu aussi (lien pas encore rédiger mais je peux te l'expliquer) [link] recherche de liens - Page 2 1357038737
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: invité    [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:49

La moitié de mon message manque - les joies du portable xD
Ciaran, cela serait un personnage féminin je pense
J'avais également une petite question pour Jackson a savoir si le lien de la jeune fille qui lui fait tourner la tete est encore libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:52

Haha ça arrive [link] recherche de liens - Page 2 1393195185

Bah du coup, Ciaràn attend ses deux soeurs de 28 et 26 ans ainsi que son ex, Avery qui est partie alors qu'elle avait appris être enceinte à 17 ans. Dix ans plus tard, Ciaràn découvre son fils dans un journal et Avery voudra revenir dans sa vie, sauf que Ciaràn va être sous l'influence de son "ex" Felix. Bref, si vous aimez les dramas,n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effet mer
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:12

Bonjour [link] recherche de liens - Page 2 1417889584

J'ai envie de vous rejoindre, mais  pas sans liens [link] recherche de liens - Page 2 243840315

j'ai envie de jouer une femme entre 17 et 21 ans, j'ai envie de jouer une jeune [link] recherche de liens - Page 2 964402007 elle serait la dernière d'une famille  [link] recherche de liens - Page 2 734375882 , assez rebelle, elle dit ce qu'elle pense, n'hésite pas à remettre les hommes  à sa place  [link] recherche de liens - Page 2 812647184 , Féministe dans l'âme, elle se bar contre les clichés  [link] recherche de liens - Page 2 2740991984 . Elle ment sur son âge et sort avec un homme plus vieux qu'elle à qui elle fait croire qu'elle à 24 ans  [link] recherche de liens - Page 2 2399295896 . Elle l'aime à la folie mais voilà son mensonge lui bouffe la vie

Je cherche une groupe d'amis, ils ont commis un vol à l'étalage sauf qu'un homme est mort durant ce vol, ils ont tous réussir à s'enfuir mais depuis les choses se passent mal entre eux. Z à envie d'en parler il a envie de tout dire à la police, X et Y ont peur des répercussion et ils se taisent faisant comme si de rien n'était W c'est la maman du groupe, elle s'éloigne doucement les laissant se disputer entre eux

les sexes sont libre mais je vois bien 3 hommes et 1 femme  [link] recherche de liens - Page 2 3779787439. L'un des hommes aurait eu l'idée du vol et aurait eu un histoire avec Mon personnage  [link] recherche de liens - Page 2 964402007  
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:19

Coucou !
Et bien je voulais te prévenir que c'est exactement le même caractère que la plus jeune soeur d'Ed ! [link] recherche de liens - Page 2 3613058152 Seulement, Lula a tenté le personnage, mais ne s'est pas connectée depuis vendredi donc je ne sais pas où elle en est ! [link] recherche de liens - Page 2 2399295896
Sinon je serai ravie d'avoir ce lien avec ton personnage, ou alors d'en trouver un autre [link] recherche de liens - Page 2 812647184 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:20

Dimitri Reeves a écrit:
hello les chatons.  [link] recherche de liens - Page 2 2206821855
je me suis inscrite pour que cela soit plus simple, j'adorerais donc vous rejoindre sur cette belle nouvelle aventure qu'offre heart of gold, or j'adorerais avoir des liens avant de commencer ma fiche.  I love you
mon Dimitri n'est absolument pas prédéfini, ni meme pour le pseudo et pour rien hormi l'avatar car bébé joel me tient à cœur.  [link] recherche de liens - Page 2 299949933 du coup je jouerais un personnage entre 30 et 35 idéalement, tout le reste est libre.
je peux donc me greffer à vos recherches, pour un lien familial, love, complique, collègue de travail ou peu importe.  [link] recherche de liens - Page 2 1948850298
je suis assez ouvertes d'esprit alors n'hésitez vraiment pas, j'avoue ne pas avoir fait le tour des pré-liens tant j'ai été pressée de venir ici.  [link] recherche de liens - Page 2 734375882
merci à vous les chatons.  [link] recherche de liens - Page 2 366595136    

Mon dieu Joel [link] recherche de liens - Page 2 964402007
J'ai trop envie d'un petit lien, j'aime ton prénom [link] recherche de liens - Page 2 734375882 bref je vais te MPOTTER [link] recherche de liens - Page 2 1459625106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[link] recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [formulaire] annuaire des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: