AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 21:17

Coucou les chatons

Je cherche des petits liens pour ma Naia qui à seulement 19 ans, mais je la vois bien fréquenter des gens plus vieux qu'elle [link] recherche de liens - Page 5 3638923861 si quelqu'un veut un lien complexe je suis là [link] recherche de liens - Page 5 458683456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 21:51

Naia si jamais tu as besoin de la figure d'une seconde mère ou d'un confidente plus âgée avec un regard extérieur, je peux te proposer Izzy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warren Forsythe
Warren Forsythe

- Messages : 108

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 1:10

Ils sont bon et tout chaud mes cookies ! Qui veut mes cookies chocolat blanc, cranberry ? [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
* tout message sexuel ou allusion, sont fortuites et ne sont pas représentatifs de ma perversité intersidérales * [link] recherche de liens - Page 5 432765817

Bref, j'ai été tenté par le pré- lien d'Eddy, un cowboy bisexuel de son ranch :=)

ma fiche est là : https://heartsofgold.forumsrpg.com/t172-sinnerman#1961

je me demandais si des personnes cherchaient des liens ? [link] recherche de liens - Page 5 2206821855

Je cherche de tout et je mange de tout [link] recherche de liens - Page 5 2465752363
Revenir en haut Aller en bas
Alex Monroe
Alex Monroe

- Messages : 14

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 9:38

@Warren : moi je veuuuuuux ^^ Plus sérieusement je tourne sur le forum depuis un ti moment mais sans idée précise, et te voilà, j'avais vu le prélien que je trouvais très bien et du coup je veux bien me proposer pour un lien. Je n'ai rien de fixé encore donc si tu as besoin de quelqu'un en particulier je suis toute ouie :) Je joue autant homme que femme :) Mais si jamais Warren a besoin d'une première expérience masculine je me porte volontaire [link] recherche de liens - Page 5 3076009753 [link] recherche de liens - Page 5 812647184
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 10:17

je n'ai pas encore eu le courage de lire les cinq pages mais ma Megan est à votre disposition pour toutes sortes de liens tordus si vous aimez les meufs relous [link] recherche de liens - Page 5 432765817 donc n'hésitez pas à me mp I love you

en parallèle, je recherche toujours deux liens très importants pour ma belle, son meilleur ami d'enfance et son grand frère et ça se passe du côté des pré-liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 10:19

@Naia moi ca m'intéresse. [link] recherche de liens - Page 5 3163087084
C'est pas le mec le plus sympa de la terre mais on peu trouver un truc si tu veux [link] recherche de liens - Page 5 458683456

@Warren et @Megan idem [link] recherche de liens - Page 5 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 10:31

Bonjour à tous I love you
Je propose à mon tour mes petites recherches [link] recherche de liens - Page 5 1663113126

Tout d'abord, je suis à la recherche du mari d'Izzy. Ils se connaîtraient depuis leur plus jeune âge, mais leur relation n'a pas toujours été au beau fixe. Enfants, ils étaient voisins, et lui passait son temps à l'embêter comme la plupart des garçons avec les filles de leur âge. Il a toujours donné une mauvaise impression à Izzy, davantage lorsqu'ils sont entrés au lycée : arrogant, prétentieux et surtout capitaine de l'équipe de football. Loin de toutes ces frivolités, la jeune femme s'est toujours tenue éloignée de lui. Et c'était réciproque jusqu'à ce qu'il vienne lui demander des cours de soutiens en mathématiques. Au fur et à mesure des heures passées ensemble ils se sont rapprochés et finalement, après une victoire de l'équipe de lycée, il s'est avancé vers Izzy avant de l'embrasser. C'était le début de leur relation de couple. Lui a continué des études dans le sport avant de passer professionnel. Izzy l'a suivi dans sa carrière, déménageant fréquemment avant et après la naissance de leurs deux filles. Izzy revenant parfois à Redcliffe. Il a joué avec les Giants de New York, ce qui l'a rendu particulièrement prisé d'autres clubs. Il est attiré par une envie de célébrité que la jeune femme n'a jamais comprise. Et puis après une blessure sa carrière est complètement tombée à l'eau il y a deux ans alors qu'il était au sommet de sa carrière. Alors ils sont revenus à Redcliffe. Aujourd'hui je le voyais bien entraîneur. Comme tout n'est pas défini, il y a moyen de construire pas mal de choses ensemble et de rajouter pas mal de drama, j'adore ça [link] recherche de liens - Page 5 3163087084

Je recherche un groupe de d'amis, hommes-femmes, ayant la trentaine et qui se connaîtraient depuis plusieurs années. Un truc à la Friends. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936

Et puis je recherche aussi cette adolescente ou adolescent qui a été placé en famille d'accueille chez Izzy. Les relations seraient particulièrement tendues au début [link] recherche de liens - Page 5 1964870621


Dernière édition par Izzy Myers le Mar 3 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 10:53

Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez...  [link] recherche de liens - Page 5 4076592720 Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...  [link] recherche de liens - Page 5 299949933


Dernière édition par Iggy Austen le Mar 3 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Warren Forsythe
Warren Forsythe

- Messages : 108

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 11:51

Alex Monroe a écrit:
@Warren : moi je veuuuuuux ^^ Plus sérieusement je tourne sur le forum depuis un ti moment mais sans idée précise, et te voilà, j'avais vu le prélien que je trouvais très bien et du coup je veux bien me proposer pour un lien. Je n'ai rien de fixé encore donc si tu as besoin de quelqu'un en particulier je suis toute ouie :) Je joue autant homme que femme :) Mais si jamais Warren a besoin d'une première expérience masculine je me porte volontaire [link] recherche de liens - Page 5 3076009753 [link] recherche de liens - Page 5 812647184

Warren, je serais une joueuse comblée [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
je t'ai envoyé un mp [link] recherche de liens - Page 5 366595136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 14:12

hey beauté [link] recherche de liens - Page 5 366595136
bon je viens poster par ici parce qu'en ce moment je rédige ma fiche et qu'avant de la conclure j'aurais aimé trouver quelques liens. enfin surtout un:
je chercherais donc un lien love compiqué, avec des sentiments peut-être à sens unique, mais qui découlerait tout de même sur une coucherie, après trop d'alcool. et puis comme c'est pas assez drôle, achille tomberait enceinte et bien sûr elle ne s'en apercevrait qu'à presque trois de grossesse (à la limite de l'avortement) ce qui amènera discussions tendues entre les deux protagonistes. à discuter et à modifier. du drama à revendre bref tu vois le genre [link] recherche de liens - Page 5 734375882
harcèle-moi vite de mp qu'on parle de tout ça [link] recherche de liens - Page 5 2516852125
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Burghs
Harlow Burghs

- Messages : 92

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 14:40

Iggy Austen a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez...  [link] recherche de liens - Page 5 4076592720 Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...  [link] recherche de liens - Page 5 299949933

on le veuuuuuut [link] recherche de liens - Page 5 432765817
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 15:11

Harlow Burghs a écrit:
Iggy Austen a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez...  [link] recherche de liens - Page 5 4076592720 Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...  [link] recherche de liens - Page 5 299949933

on le veuuuuuut [link] recherche de liens - Page 5 432765817

grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
(enfin, iggy, en tout cas [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Harlow Burghs
Harlow Burghs

- Messages : 92

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 15:46

Iggy Austen a écrit:
Harlow Burghs a écrit:
Iggy Austen a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez...  [link] recherche de liens - Page 5 4076592720 Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...  [link] recherche de liens - Page 5 299949933

on le veuuuuuut [link] recherche de liens - Page 5 432765817

grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
(enfin, iggy, en tout cas [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 Arrow )
et harlow pour le baffer [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 15:59

Harlow Burghs a écrit:
Iggy Austen a écrit:
Harlow Burghs a écrit:
Iggy Austen a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez...  [link] recherche de liens - Page 5 4076592720 Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...  [link] recherche de liens - Page 5 299949933

on le veuuuuuut [link] recherche de liens - Page 5 432765817

grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
(enfin, iggy, en tout cas [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 Arrow )
et harlow pour le baffer  [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
j'approuve x1000. [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 15:59

Mon petit Don est à la recherche de quelques liens :
- une femme dont il se moquait à la petite école, et aujourd'hui les retrouvailles risquent d'être... intéressantes. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 [link] recherche de liens - Page 5 3163087084
- son meilleur ami d'enfance, qui serait parti avec la fiancée de Don il y a deux ans. [link] recherche de liens - Page 5 299949933
- sa sœur jumelle, real pain in the arse. [link] recherche de liens - Page 5 2419120406

Et tout plein d'autres liens, vous n'avez qu'à proposer et je me prononcerai, héhé. [link] recherche de liens - Page 5 432765817 [link] recherche de liens - Page 5 1995159752


Dernière édition par Don Bouvier le Mar 3 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 18:34

Harlow Burghs a écrit:
Iggy Austen a écrit:
Harlow Burghs a écrit:
Iggy Austen a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez...  [link] recherche de liens - Page 5 4076592720 Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...  [link] recherche de liens - Page 5 299949933

on le veuuuuuut [link] recherche de liens - Page 5 432765817

grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152 [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
(enfin, iggy, en tout cas [link] recherche de liens - Page 5 3133502936 Arrow )
et harlow pour le baffer  [link] recherche de liens - Page 5 3613058152
et ryder de s'en servir de sac de frappe. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936
(avoue, ça donne envie de venir)

MAIS PRENEZ LE ! [link] recherche de liens - Page 5 386278403 [link] recherche de liens - Page 5 386278403 [link] recherche de liens - Page 5 386278403 [link] recherche de liens - Page 5 386278403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 19:02

Bonjour bonjour, je passe par ici au cas où jouer une demoiselle aimée intéresserait quelqu'un.  [link] recherche de liens - Page 5 1459625106
Je recherche donc une femme, peu importe son âge et son orientation sexuelle, dont Etain tomberait éperdument amoureuse. Je pensais plutôt partir sur un amour à sens unique (ainsi que pur et chaste, puisqu'elle n'aime les femmes qu'avec le cœur, pour l'instant), donc le lien initial peut impliquer tout et n'importe quoi, de l'amitié ou non, ça peut même être une quasi inconnue, en réalité [link] recherche de liens - Page 5 1663113126
Puis n'importe quel autre lien aussi, bien sûr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
witch
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 21:23

bonsoir I love you

J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi [link] recherche de liens - Page 5 243840315 mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers [link] recherche de liens - Page 5 1995159752 )
C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi [link] recherche de liens - Page 5 2786717412

et coeur sur vous [link] recherche de liens - Page 5 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 21:28

witch a écrit:
bonsoir I love you

J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi [link] recherche de liens - Page 5 243840315 mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers [link] recherche de liens - Page 5 1995159752 )
C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi [link] recherche de liens - Page 5 2786717412

et coeur sur vous [link] recherche de liens - Page 5 2206821855

coucou [link] recherche de liens - Page 5 1417889584 [link] recherche de liens - Page 5 1417889584
l'idée est vraiment top [link] recherche de liens - Page 5 734375882
mon perso sort également de prison à cause de trafics divers et variés donc si tu veux on peut en faire des compagnons de cellule [link] recherche de liens - Page 5 2419120406 on peut même dire que leur amitié remonte à avant, surtout si il avait de mauvaises fréquentations. I love you
Enfin en tout cas j'ai hâte de voir ce personnage [link] recherche de liens - Page 5 734375882 [link] recherche de liens - Page 5 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 21:30

hello witch I love you
déjà, merci de ton intérêt pour le forum [link] recherche de liens - Page 5 1964870621 jack est réservé jusqu'à demain !
mon cerveau est au ralenti, j'ai pas d'idée précise pour le moment mais ma Megan est aussi du genre à broyer du noir donc broyons du noir ensemble [link] recherche de liens - Page 5 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
witch
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 21:34

Felix, j'prends note, je le voyais pas enfant de choeur, donc clairement ils peuvent se connaitre depuis un bail [link] recherche de liens - Page 5 1393195185

Megan, oui j'ai vu ça juste après avoir posté [link] recherche de liens - Page 5 1393195185 il est tellement peu pris que j'ai même pas eu le réflexe de consulter le bottin [link] recherche de liens - Page 5 1062627652 du coup je me tâte à attendre deux jours pour voir si j'peux le tenter, ou trouver qui jouer à la place (et là, mystère [link] recherche de liens - Page 5 2399295896 ) et vive les perso dépressifs

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 21:37

ha ben parfait, deux connards ensemble [link] recherche de liens - Page 5 3163087084 [link] recherche de liens - Page 5 3163087084
on en parlera par mp si tu t'inscris I love you I love you

si t'as besoin d'aide pour l'avatar hésite pas [link] recherche de liens - Page 5 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
cosmo.
Invité



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 22:00

alohaaaa [link] recherche de liens - Page 5 2078979394
votre forum est suuuuperbe [link] recherche de liens - Page 5 2206821855 il à l'air simple frais et ans prise de tête, donc c'est avec plaisir que je veux vous rejoindre DE SUITE [link] recherche de liens - Page 5 1995159752 [link] recherche de liens - Page 5 340790482
j'ai fait un tour dans les pré-liens parce que j'aime bien arriver avec des idées d'avances et j'avoue qu'il y en a deux qui me plaisent et je voulais savoir si c'était possible de les combiner ? [link] recherche de liens - Page 5 1357038737
c'est notamment le frère de Iggy Austen et le meilleur ami de Megan Taylor (ou comment satisfaire deux admins en même temps [link] recherche de liens - Page 5 1663113126 ) donc je me demandais si ça vous parait cohérent de les combiner ou pas ? sinon je ferais un choix (difficile certes) [link] recherche de liens - Page 5 1417889584 sachant que j'avais envie de prends Andrew Garfield vu que vous l'avez mis toutes les deux dans vos suggestions et qu'il est juste parfait [link] recherche de liens - Page 5 2465752363 [link] recherche de liens - Page 5 2703256068
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 22:14

@iggy austen, @megan taylor
c'est pour vous les chatons. I love you

(au passage, très bon choix, cosmo. [link] recherche de liens - Page 5 3133502936)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hale
Sutton Hale

- Messages : 41

[sun is rising]
- In my pockets : some old notes for her poems, her cellphone, the house's keys, some dollars.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (★☆☆)

[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 22:34

Je poste ici au cas où. [link] recherche de liens - Page 5 1357038737
Je cherche l'ex de ma Sutton. Leur histoire n'a pas été si longue que ça, mais intense et plutôt violente. Pas tant par les actions mais par les mots. Sutton ne le supporte plus, elle a peur de lui, même. Elle ne peut plus faire confiance aux hommes après cette relation.
Si ça intéresse quelqu'un, vous savez où me trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[link] recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [formulaire] annuaire des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: