|
| [link] recherche de liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 21:17 | |
| Coucou les chatons Je cherche des petits liens pour ma Naia qui à seulement 19 ans, mais je la vois bien fréquenter des gens plus vieux qu'elle si quelqu'un veut un lien complexe je suis là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Lun 2 Oct - 21:51 | |
| Naia si jamais tu as besoin de la figure d'une seconde mère ou d'un confidente plus âgée avec un regard extérieur, je peux te proposer Izzy |
| | | Warren Forsythe
[sun is rising] - In my pockets : phone and wallet - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 1:10 | |
| Ils sont bon et tout chaud mes cookies ! Qui veut mes cookies chocolat blanc, cranberry ? * tout message sexuel ou allusion, sont fortuites et ne sont pas représentatifs de ma perversité intersidérales * Bref, j'ai été tenté par le pré- lien d'Eddy, un cowboy bisexuel de son ranch :=) ma fiche est là : https://heartsofgold.forumsrpg.com/t172-sinnerman#1961je me demandais si des personnes cherchaient des liens ? Je cherche de tout et je mange de tout |
| | | Alex Monroe
| | | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 10:17 | |
| je n'ai pas encore eu le courage de lire les cinq pages mais ma Megan est à votre disposition pour toutes sortes de liens tordus si vous aimez les meufs relous donc n'hésitez pas à me mp en parallèle, je recherche toujours deux liens très importants pour ma belle, son meilleur ami d'enfance et son grand frère et ça se passe du côté des pré-liens |
| | | Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 10:19 | |
| @Naia moi ca m'intéresse. C'est pas le mec le plus sympa de la terre mais on peu trouver un truc si tu veux @Warren et @Megan idem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 10:31 | |
| Bonjour à tous Je propose à mon tour mes petites recherches
Tout d'abord, je suis à la recherche du mari d'Izzy. Ils se connaîtraient depuis leur plus jeune âge, mais leur relation n'a pas toujours été au beau fixe. Enfants, ils étaient voisins, et lui passait son temps à l'embêter comme la plupart des garçons avec les filles de leur âge. Il a toujours donné une mauvaise impression à Izzy, davantage lorsqu'ils sont entrés au lycée : arrogant, prétentieux et surtout capitaine de l'équipe de football. Loin de toutes ces frivolités, la jeune femme s'est toujours tenue éloignée de lui. Et c'était réciproque jusqu'à ce qu'il vienne lui demander des cours de soutiens en mathématiques. Au fur et à mesure des heures passées ensemble ils se sont rapprochés et finalement, après une victoire de l'équipe de lycée, il s'est avancé vers Izzy avant de l'embrasser. C'était le début de leur relation de couple. Lui a continué des études dans le sport avant de passer professionnel. Izzy l'a suivi dans sa carrière, déménageant fréquemment avant et après la naissance de leurs deux filles. Izzy revenant parfois à Redcliffe. Il a joué avec les Giants de New York, ce qui l'a rendu particulièrement prisé d'autres clubs. Il est attiré par une envie de célébrité que la jeune femme n'a jamais comprise. Et puis après une blessure sa carrière est complètement tombée à l'eau il y a deux ans alors qu'il était au sommet de sa carrière. Alors ils sont revenus à Redcliffe. Aujourd'hui je le voyais bien entraîneur. Comme tout n'est pas défini, il y a moyen de construire pas mal de choses ensemble et de rajouter pas mal de drama, j'adore ça
Je recherche un groupe de d'amis, hommes-femmes, ayant la trentaine et qui se connaîtraient depuis plusieurs années. Un truc à la Friends.
Et puis je recherche aussi cette adolescente ou adolescent qui a été placé en famille d'accueille chez Izzy. Les relations seraient particulièrement tendues au début
Dernière édition par Izzy Myers le Mar 3 Oct - 10:55, édité 1 fois |
| | | Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 10:53 | |
|
Dernière édition par Iggy Austen le Mar 3 Oct - 12:31, édité 1 fois |
| | | Warren Forsythe
[sun is rising] - In my pockets : phone and wallet - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 11:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 14:12 | |
| hey beauté bon je viens poster par ici parce qu'en ce moment je rédige ma fiche et qu'avant de la conclure j'aurais aimé trouver quelques liens. enfin surtout un: je chercherais donc un lien love compiqué, avec des sentiments peut-être à sens unique, mais qui découlerait tout de même sur une coucherie, après trop d'alcool. et puis comme c'est pas assez drôle, achille tomberait enceinte et bien sûr elle ne s'en apercevrait qu'à presque trois de grossesse (à la limite de l'avortement) ce qui amènera discussions tendues entre les deux protagonistes. à discuter et à modifier. du drama à revendre bref tu vois le genre harcèle-moi vite de mp qu'on parle de tout ça |
| | | Harlow Burghs
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 14:40 | |
| |
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 15:11 | |
| - Harlow Burghs a écrit:
- Iggy Austen a écrit:
- Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez... Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...
on le veuuuuuut grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. (enfin, iggy, en tout cas ) |
| | | Harlow Burghs
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 15:46 | |
| - Iggy Austen a écrit:
- Harlow Burghs a écrit:
- Iggy Austen a écrit:
- Si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aime avoir déjà plusieurs liens solides prédéfinis en arrivant quelque part, nous avons certainement ce que vous cherchez... Daisy, Toby, Ryder, Harlow et moi-même, recherchons toujours le sixième membre de notre squad de fous, la pièce manquante du puzzle le plus drama que vous ayez eu la chance de voir. nous vous ferons évidemment plein d'enfants s'il vous tente...
on le veuuuuuut grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. (enfin, iggy, en tout cas ) et harlow pour le baffer |
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 15:59 | |
- Iggy Austen a écrit:
- Harlow Burghs a écrit:
- Iggy Austen a écrit:
on le veuuuuuut grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. (enfin, iggy, en tout cas ) et harlow pour le baffer j'approuve x1000. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 15:59 | |
| Mon petit Don est à la recherche de quelques liens : - une femme dont il se moquait à la petite école, et aujourd'hui les retrouvailles risquent d'être... intéressantes. - son meilleur ami d'enfance, qui serait parti avec la fiancée de Don il y a deux ans. - sa sœur jumelle, real pain in the arse. Et tout plein d'autres liens, vous n'avez qu'à proposer et je me prononcerai, héhé.
Dernière édition par Don Bouvier le Mar 3 Oct - 19:10, édité 1 fois |
| | | Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 18:34 | |
- Iggy Austen a écrit:
- Harlow Burghs a écrit:
- Iggy Austen a écrit:
on le veuuuuuut grave, et c'est même plus que ça; on le désire carrément. (enfin, iggy, en tout cas ) et harlow pour le baffer et ryder de s'en servir de sac de frappe. (avoue, ça donne envie de venir)
MAIS PRENEZ LE ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 19:02 | |
| Bonjour bonjour, je passe par ici au cas où jouer une demoiselle aimée intéresserait quelqu'un. Je recherche donc une femme, peu importe son âge et son orientation sexuelle, dont Etain tomberait éperdument amoureuse. Je pensais plutôt partir sur un amour à sens unique (ainsi que pur et chaste, puisqu'elle n'aime les femmes qu'avec le cœur, pour l'instant), donc le lien initial peut impliquer tout et n'importe quoi, de l'amitié ou non, ça peut même être une quasi inconnue, en réalité Puis n'importe quel autre lien aussi, bien sûr |
| | | witch Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 21:23 | |
| bonsoir J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers ) C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi et coeur sur vous |
| | | Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 21:28 | |
| - witch a écrit:
- bonsoir
J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers ) C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi
et coeur sur vous coucou l'idée est vraiment top mon perso sort également de prison à cause de trafics divers et variés donc si tu veux on peut en faire des compagnons de cellule on peut même dire que leur amitié remonte à avant, surtout si il avait de mauvaises fréquentations. Enfin en tout cas j'ai hâte de voir ce personnage |
| | | Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 21:30 | |
| hello witch déjà, merci de ton intérêt pour le forum jack est réservé jusqu'à demain ! mon cerveau est au ralenti, j'ai pas d'idée précise pour le moment mais ma Megan est aussi du genre à broyer du noir donc broyons du noir ensemble |
| | | witch Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 21:34 | |
| Felix, j'prends note, je le voyais pas enfant de choeur, donc clairement ils peuvent se connaitre depuis un bail Megan, oui j'ai vu ça juste après avoir posté il est tellement peu pris que j'ai même pas eu le réflexe de consulter le bottin du coup je me tâte à attendre deux jours pour voir si j'peux le tenter, ou trouver qui jouer à la place (et là, mystère ) et vive les perso dépressifsmerci à vous |
| | | Felix Wolsey
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 21:37 | |
| |
| | | cosmo. Invité
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 22:00 | |
| alohaaaa votre forum est suuuuperbe il à l'air simple frais et ans prise de tête, donc c'est avec plaisir que je veux vous rejoindre DE SUITE j'ai fait un tour dans les pré-liens parce que j'aime bien arriver avec des idées d'avances et j'avoue qu'il y en a deux qui me plaisent et je voulais savoir si c'était possible de les combiner ? c'est notamment le frère de Iggy Austen et le meilleur ami de Megan Taylor (ou comment satisfaire deux admins en même temps ) donc je me demandais si ça vous parait cohérent de les combiner ou pas ? sinon je ferais un choix (difficile certes) sachant que j'avais envie de prends Andrew Garfield vu que vous l'avez mis toutes les deux dans vos suggestions et qu'il est juste parfait |
| | | Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 22:14 | |
| |
| | | Sutton Hale
[sun is rising] - In my pockets : some old notes for her poems, her cellphone, the house's keys, some dollars. - Friendships: - Availability: fr/en, (★☆☆)
| Sujet: Re: [link] recherche de liens Mar 3 Oct - 22:34 | |
| Je poste ici au cas où. Je cherche l'ex de ma Sutton. Leur histoire n'a pas été si longue que ça, mais intense et plutôt violente. Pas tant par les actions mais par les mots. Sutton ne le supporte plus, elle a peur de lui, même. Elle ne peut plus faire confiance aux hommes après cette relation. Si ça intéresse quelqu'un, vous savez où me trouver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [link] recherche de liens | |
| |
| | | |