|
|
Auteur | Message |
---|
Reed Pfeiffer
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 21:39 | |
| je pense que de me maquiller en même temps que finir mon rp, ça fait que je suis pas productive ni d'un côté ni de l'autre je pense que j'espère qu'ils vont avoir mes trucs au magasin. je pense que j'ai hâte de la voir demain |
|
| |
Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| |
| |
Jug Lloyd
[sun is rising] - In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes. - Friendships: - Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn
| |
| |
Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Sam 7 Oct - 12:20 | |
| je pense que je dois ranger mon appart à fond aujourd'hui |
|
| |
Reed Pfeiffer
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Sam 7 Oct - 14:38 | |
| je pense que j'ai pas assez dormi je pense que ce fond de teint est bien jusqu'à maintenant je pense que j'ai déjà hâte d'avoir fini de travailler.. et j'ai pas encore commencé |
|
| |
Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Sam 7 Oct - 17:27 | |
| Je pense que j'ai fini ce que je voulais faire comme ménage. Je pense que j'en peux plus de coder mais je suis contente j'apprend vite. Je pense que j'ai hâte d'être à demain |
|
| |
Jug Lloyd
[sun is rising] - In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes. - Friendships: - Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn
| |
| |
Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Sam 7 Oct - 18:27 | |
| Je pense qu'il a encore annulé. Je pense qu'on devrait pendre son responsable. Je pense que je suis bien deg encore |
|
| |
Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Sam 7 Oct - 18:37 | |
| je pense que je suis fatiguée je pense qu'il faut vraiment que je range ma chambre |
|
| |
Jug Lloyd
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Sam 7 Oct - 18:50 | |
| je pense qu'il faudrait que j'aille acheter du pain mais que j'ai grave la flemme
|
|
| |
Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| |
| |
Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| |
| |
Vénus Fitzgerald
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: rp : (4/4) & just french sorry.
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Dim 8 Oct - 19:29 | |
| je pense qu’il faudrait peut-être que je mange |
|
| |
Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| |
| |
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Dim 8 Oct - 22:34 | |
| Je pense que demain, ma vie va peut être basculer (ou pas) |
|
| |
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Mer 11 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Mer 11 Oct - 10:16 | |
| Je pense que vivement samedi Je pense que j'ai oublié la réponse d'Ed dans mon marathon de réponse. Je pense que d'abord je vais rp avec Wyatt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thought] vos pensées | |
| |
|
| |
|