|
|
Auteur | Message |
---|
Mila Butler
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Mer 4 Oct - 21:12 | |
| je pense que c'est surtout parce que mila m'inspire de fou |
|
| |
Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Mer 4 Oct - 21:13 | |
| je pense que ma box télé m'aime pas pour me foutre youtube et les anges 3 sur mon écran |
|
| |
Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| |
| |
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| |
| |
Lena Starks
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Mer 4 Oct - 22:12 | |
| Je pense que je vais aller répondre à la jolie @"Mila Faulkner" |
|
| |
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 0:33 | |
| Je pense que je m'approche des 600 messages |
|
| |
Jug Lloyd
[sun is rising] - In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes. - Friendships: - Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 0:35 | |
| je pense que @Ciaràn Faulkner poste plus vite que son ombre je pense que je vais galèrera à me lever demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 0:35 | |
| je pense que je souhaite bon courage à bb @Jug Lloyd |
|
| |
Mila Butler
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 10:39 | |
| je pense que ma motivation est absente |
|
| |
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 11:22 | |
| |
|
| |
Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 11:25 | |
| |
|
| |
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 22:36 | |
| je pense hésite pas si t'as besoin de vider ton sac, j'ai connu ça je pense que ptn, voilà, j'ai bu, je rentre tard, faut aller dormir c'est nul je voulais rp. je pense que ce we va falloir sérieusement que je rp ici car c'est ma vie. je pense que samedi, j'ai rien de prévu, en mode séries & rp = la vie. je pense que demain, ça va être long et duuur, j'ai tant de trucs à faire. je pense que demain soir, je bois encore, dammit. |
|
| |
Lena Starks
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 22:54 | |
| Je pense que j'ai bien rp ces derniers jours, maintenant faut revenir à la vie normale et bosser. Je pense que j'ai les yeux qui fatiguent Je pense que demain soir c'est le week end et qu'il me tarde Je pense que j'ai la flemme d'aller faire pipi Je pense que j'ai jamais autant aimé jouer leighy Je pense que j'aime ce forum à un point inimaginable
|
|
| |
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Jeu 5 Oct - 22:57 | |
| je pense que j'en ai marre de gens nocifs alors que le rpg est un loisir. Je pense qu'heureusement qu'il y a HOG sinon j'arrêterais le rp pour faire de la fanfiction/fiction. Je pense que le moral est pas au beau fixe ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 10:00 | |
| Je pense que merci Megan (je me permet ) Je pense que ça va mieux aujourd'hui. Je pense que je vais aussi bien lancer Wyatt que Ciaràn |
|
| |
Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 10:26 | |
| je pense que cette journée va être longue je pense que j'ai pas envie d'être à demain matin je pense que j'ai bien envie de sortir demain soir je pense que j'ai envie de rp ici |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 12:01 | |
| je pense que ces histoires de voiture me donnent mal au crâne je pense qu'une journée sans hog c'est pas cool je pense que je vais passer un week end vraiment chiant |
|
| |
Wyatt Doherty
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 12:08 | |
| Je pense que Hog c'est ma drogue, je m'en passe plus |
|
| |
Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 12:17 | |
| je pense que t'es trop un amour |
|
| |
Wyatt Doherty
| |
| |
Jug Lloyd
[sun is rising] - In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes. - Friendships: - Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
Camélia Collins
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: présence, français (◊◊◊)
| Sujet: Re: [thought] vos pensées Ven 6 Oct - 19:50 | |
| je pense que j'ai hâte de commencer à rp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thought] vos pensées | |
| |
|
| |
|