AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca c'est une bonne surprise - camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrol Faulkner
Carrol Faulkner

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

Ca c'est une bonne surprise - camélia. Empty
MessageSujet: Ca c'est une bonne surprise - camélia.   Ca c'est une bonne surprise - camélia. EmptyMer 11 Oct - 20:35



    Beaucoup travailler voulait dire avoir peu de temps pour soit. C’était le cas de Carrol ces dernières semaines. Cependant, il parvenait à éviter à ses clients de finir en prison ou d’avoir des problèmes avec la justice. Mais aujourd’hui, il était content de pouvoir avoir sa journée. Il avait donc pû aller promener ses chiens au parc en prenant tout son temps. Ca faisait du bien et il devait avouer qu’il espérait pouvoir le refaire à nouveau bientôt. Peut-être que devenir son propre patron pourrait l’aider à avoir plus de temps pour lui. Il ne savait pas si ça serait vraiment le cas, mais ça n’était pas le moment d’y songer. A la place, il alla faire des courses. Il devait remplir son frigo qui était désespérément vide. En même temps c’était plus facile de prendre des plats à emporter et de manger au bureau. En tout cas cette fois-ci, il aurait de quoi cuisiner un peu. Il n’était pas le meilleur dans ce domaine, mais quand il s’y mettait, il était plutôt doué. Peut-être qu’il aurait un peu de temps ce soir pour s’y mettre. Pour le moment en tout cas, il se retrouvait dans les rayons du supermarché pour prendre ce dont il avait besoin. Ayant commencé par la nourriture des chiens et de son chat, il avait tout pour eux. A son tour donc de prendre ce qu’il désirait.

    Après avoir tout payé à la caisse, il prit les sacs de courses avec lui pour les amener jusqu’à sa voiture. En allant vers son véhicule, il remarqua les quelques personnes qui étaient sur le parking. Ce fut également là qu’il resta fixer une jeune femme. Son visage lui était familier, mais il ne savait plus où il l’avait déjà vu. Cherchant dans sa mémoire, il pensa à ses clients, à des amies de sa famille, mais rien ne lui venait à l’esprit. Du coup, il alla amener ses sacs jusque dans sa voiture, avant que son esprit ne lui donne l’identité de la jeune femme. Camélia Collins. Il ne l’avait pas vu depuis des années, mais elle ressemblait à la jeune femme. Mais comment cela était-il possible ? Elle était partit des années auparavant. Sa curiosité prit le dessus et il décida de retourner dans le magasin. C’était sans doute stupide, il aurait mieux fait de demander à son meilleur ami s’il avait des nouvelles, mais quand il remarqua à nouveau la jeune femme, il avança vers elle.

    Excusez-moi ?

    Attendant qu’elle se retourne, il se mit à sourire.

    Camélia Collins ?

    Il devait sans doute ressemblait à un dingue de l’aborder de la sorte. Encore plus si ça n’était pas elle. Il aurait l’air bien malin si elle n’était pas celle qu’il avait connu des années auparavant.

    Vous êtes Camélia Collins ?

Revenir en haut Aller en bas
Camélia Collins
Camélia Collins

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français (◊◊◊)

Ca c'est une bonne surprise - camélia. Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une bonne surprise - camélia.   Ca c'est une bonne surprise - camélia. EmptyJeu 12 Oct - 15:00


You look like a movie
You sound like a song
My God, this reminds me
Of when we were young

@adele / when we were young

Depuis le décès de sa soeur, Camélia bossait beaucoup au ranch familial. Parallèlement à cela, elle tentait d'aider ses parents à surmonter le drame. La perte d'un être au sein d'une famille, change et modifie inévitablement la dynamique de la famille; jamais Camélia ne pourrait retrouver les liens d'autrefois malgré les efforts de chacun, quelque chose était venue se briser le jour où ils avaient appris son décès. Cependant, Camélia continuait d'avancer comme elle le pouvait; s'accrochant aux petites choses simples et agréables de la vie, certaine journée; elle n'avait aucune envie de s'y accrocher, mais elle le faisait pour elle; pour Olivia. Désirant allégée les tâches de sa mère, la jeune femme décida d'effectuer les courses; une chose qui semblait pénible et ardue pour madame Collins qui devait ressentir le regard des gens sur elle; les gens sont tellement curieux, parfois trop surtout dans une petite ville comme Redcliff. Désirant rendre l'activité plus agréable, Camélia en profita pour inviter quelqu'un qui allait devenir son acolyte le temps de faire les emplettes. « Camélia, on peut acheter ces biscuits?» Qu'elle demanda la gamine avec la bouche en coeur, cela eut comme effet de faire sourire la trentenaire qui secoua la tête alors qu'elle regardait les différents produits. « Je ne crois pas que maman apprécierait.» Qu'elle avoua dans une petite mine désolé, cela eut comme effet de décevoir l'enfant qui afficha une moue de déception, heureusement avec elle; cela ne durait jamais longtemps. Camélia adorait cet enfant; fillette de sa meilleure amie, meilleure amie de toujours qui lui avait fait l'honneur de devenir la marraine de ce petit trésor.

C'est vrai, qu'elles ne se sont pas vues beaucoup durant ces années; heureusement, elles pouvaient se voir via skype ou communiquer par les réseaux sociaux. Sinon, Camélia ne manquait pas de lui envoyer un cadeau à son anniversaire chaque année et également à Noël. « On aurait pu garder ça secret.» Souriant à pleine dents, Camélia était étonnée de voir à quel point cet enfant était brillante malgré son jeune âge. Elle avait l'esprit vif comme sa mère sans aucun doute. Venant à flancher, Camélia déclara alors; « D'accord, on va faire un marché; je vais apporter la boîte à biscuits chez moi et quand tu en voudras tu n'auras qu'à passer ça marche?» C'était peut-être pas la meilleure de concession, mais la jeune femme avait du mal à lui refuser quoi que ce soit. Bref, les emplettes terminés, elles passèrent à la caisse et Camélia ne manqua pas de lui répéter de rester auprès d'elle. Hantise de la perdre un moment de vue et qu'elle disparaisse, elle venait de perdre sa soeur; elle ne voulait pas perdre sa nièce non plus se serait trop. Elles quittèrent avec leurs sacs, bien sûr Camélia offrit l'un des sacs les plus léger à l'enfant pour qu'elle contribue à la tâche et se sent utile, puis elles prirent le chemin de son véhicule dans le stationnement. « Merde, j'ai oublié quelque chose à l'intérieur du magasin.» Avoua la jeune femme en soupirant se rendant compte qu'elle avait loupée la course pour son père. « Tante Camélia, t'as dit un gros mot.» Devant les yeux ronds de la gamine, Camélia se mordilla la lèvre et elle s'excusa faiblement; elle n'avait tellement pas l'habitude de se retrouver en présence d'enfant, qu'elle avait loupée les bonnes manières. Heureusement Cami semblait là, pour lui rappeler, doucement la jeune trentenaire reprit la main de l'enfant pour retourner à l'intérieur et aussitôt la porte franchit la fillette s'éclipsa alors que Camélia lui disait de revenir; « Cami, revient ici!» Surprotectrice forcément, la gamine lui cria; « Je reviens promis.»

À nouveau Camélia se pinça la lèvre, puis elle s'apprêta à se diriger vers l'allée de produits pour homme quand on l'interpella; Excusez-moi ? La belle brune se retourna et ses yeux se posa sur un homme, ce dernier lui souria et Camélia fit de même gardant son attention sur lui. Camélia Collins ? La jeune femme fut légèrement surprise et se contenta d'analyser sans un mot l'individu cherchant où elle aurait bien pu le croiser. Son cerveau roulait à toute vitesse, elle n'arrivait pas à mettre de nom sur ce visage. Pourtant, ce dernier ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.Vous êtes Camélia Collins ? Son coeur se serra légèrement et elle se demanda si cela ne pouvait pas être un policier habillé en civil ou alors un journaliste trop curieux désirant avoir un entrevue exclusif avec la soeur de la défunte. Un brin méfiante, elle s'humecta les lèvres en répondant; « Hum.. oui c'est bien moi; Camélia Collins..» Elle répéta son nom sans réellement se rendre compte, alors qu'elle continuait de tenter de le reconnaître. Au fond d'elle, quelque chose lui disait; qu'il ne lui était pas totalement inconnu. « Vous êtes?» Elle s'avoua vaincue, ne sachant pas du tout; elle avait beau faire le tour dans sa tête, aucune personne précise lui venait à l'esprit et seulement si elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est une bonne surprise - camélia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galway girl.≈ camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: redcliffe, arizona :: ann arbour street-
Sauter vers: