AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [rp] ships and fangirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:08

Je pourrais citer tout le rp de @Jug Lloyd tellement c'est de la perfection [rp] ships and fangirls  - Page 4 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:09

c'toi qui est trop beau [rp] ships and fangirls  - Page 4 3163087084
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 10:32

Toby Blackheart a écrit:
@\"samuel weiss" a écrit:
et normalement, il devrait se sentir rassuré sam. mais une colère monte en lui. il lui en veut à toby. de lui avoir donné tant de stress en si peu de temps.

le mec est entièrement incapable d'apprécier les efforts de toby, c'est moche [rp] ships and fangirls  - Page 4 963390384

pas sa faute si à chaque fois qu'il le voit il l'imagine au dessus d'iggy [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 et puis @toby blackheart c'est moche aussi d'utiliser la mama comme excuse [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 10:50

heu, @Ciaràn Faulkner, c'est trop pour mon petit coeur là [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 10:54

Jug Lloyd a écrit:
heu, @Ciaràn Faulkner, c'est trop pour mon petit coeur là [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1093423177

Je suis innocent de tout crime (surtout à l'heure où je l'ai écris [rp] ships and fangirls  - Page 4 812647184 ) [rp] ships and fangirls  - Page 4 2786717412
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:19

Jug il va trop avoir envie de secouer @Ciaràn Faulkner pour qu'il ouvre les yeux sur ce mec... [rp] ships and fangirls  - Page 4 3133502936 s'il savait que c'est Felix... xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:12

Ryder Oackley a écrit:
Les routes menant au lac étaient gorgées de souvenirs, de fous rires. D’amour fraternel et d’amitié éternelle. Il y revenait parfois, moins souvent à présent. Il essayait de retrouver les sensations d’antan. Les odeurs, les contacts, l’air pur. Il aimait cet endroit. Pour ce qu’il pouvait lui rappeler. Nostalgie d’une époque qui semblait révolu. Il était gagné par la tristesse, Ryder. Plus qu’il ne voulait l’avouer, les moments d’amitié venait à manquer à sa vie. Samuel lui manquait, à travers la colère qu’il pouvait ressentir. Le cœur brisé par les mots qu’il s’obligeait à taire devant les autres.

Ryder Oackley a écrit:
Les silhouettes de ses frères du cœur. Les corps de ceux qu’il avait choisi de détester, l’un moins que l’autre. L’un qui ne savait pas sa peine, l’autre qui n’avait fait qu’enfoncer plus loin encore le couteau. « Je suppose qu’elle n’est pas là et qu'elle va très bien. » Le ton sec, volontairement froid. Il ne voulait montrer que la colère. Pas un regard pour celui qui avait été le meilleur de ses amis. Les poings serrés, la mâchoire aussi. Et le palpitant à mille.

j'vais pleurer devant tant de beauté et de souffrance...bb @Ryder Oackley... [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 [rp] ships and fangirls  - Page 4 2786717412
ils vont tous se réconcilier ! tous ! [rp] ships and fangirls  - Page 4 1948850298 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1296767782 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 18:24

Warren Forsythe a écrit:
«  Tu n'es plus le seul garçon que j'ai embrassé...Tu vois ce connard de Jug que j'arrête pas de te parler, l'enfoiré avec qui je bosse....Je l'ai embrassé aussi, tout comme toi...Pas il y a dix ans de cela....non monsieur...il y a maintenant même pas un mois de cela...Voilà, c'est officiel, j'ai embrassé deux garçons...I kiss a boy and I like it....I like it !»  Warren ne donna pas le contexte, trop saoul pour cela. Cependant, Forsythe était aussi saoul que ce soir. Cela avait été un moment d'égarement, un moment de folie.  

Heu, d'où tu parles de moi @Warren Forsythe ? [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:00

j'adore warren [rp] ships and fangirls  - Page 4 1663113126 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1296767782 [rp] ships and fangirls  - Page 4 2252164244
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 12:18

@Sweeney Faulkner et @Zéphyr Fitzgerald votre rp est trop mignon [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Faulkner
Sweeney Faulkner

- Messages : 82

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: FR/ON (CIARAN; ZEPHYR; FELIX; YOU?)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 12:19

c'parce que les deux c'est des cuties pie [rp] ships and fangirls  - Page 4 3613058152 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621
mais merci omg jsuis trop touché qu'on me tag [rp] ships and fangirls  - Page 4 2642952514 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1948850298
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 14:15

@Sweeney Faulkner ta réponse, elle est chou [rp] ships and fangirls  - Page 4 1062627652 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Fitzgerald
— i want you to be alive.
Zéphyr Fitzgerald

- Messages : 71

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: free - fr ang.

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 14:56

vous êtes trop adorables [rp] ships and fangirls  - Page 4 1948850298
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 17:45

@sweeney faulkner

Citation :
le félix de ton frère. cet homme que tu détestes, vraiment. tu te mords l'intérieur de la joue, hésitant à faire demi-tour comme si de rien n'était.

j'en ai marre de cette famille [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062

je te réponds vite [rp] ships and fangirls  - Page 4 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Faulkner
Sweeney Faulkner

- Messages : 82

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: FR/ON (CIARAN; ZEPHYR; FELIX; YOU?)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 17:45

MAIS STOP ME CITER LES GARS j'ECRIS PAS BIEN [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 17:46

on t'as pas sonné [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752
tu veux que je te tape pour dire de telles bêtises [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 17:47

pas touche à mon petit frère [rp] ships and fangirls  - Page 4 1995159752

J'ai hâte de vous lire omg [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Mila Butler
Mila Butler

- Messages : 140

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:54

@eddy butler qui provoque mila, il va s'prendre une rafale en retour [rp] ships and fangirls  - Page 4 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:06

@Mila Butler j'crois qu'Ed est chaud pour ça justement [rp] ships and fangirls  - Page 4 2465752363 [rp] ships and fangirls  - Page 4 2252164244
@Pierce Butler va péter un plomb si ils partent en embrouille les deux [rp] ships and fangirls  - Page 4 401877528
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 23:41

Zéphyr Fitzgerald a écrit:
à vrai dire, au moment présent, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça. il y avait un sujet plus important à ses yeux qui tournait en rond depuis bien trop longtemps à son goût. « d'ailleurs sweeney, » commença-t-il, la gorge serrée. il posa sa pizza et se tourna vers son camarade, essayant de ne pas paraître stressé. « faut que je te dise quelque chose d'important, » murmura zéphyr. il marqua une longue pause, voulant d'abord voir la réaction de son camarade.

heu, @Zéphyr Fitzgerald et @Sweeney Faulkner, c'est pas possible ce suspens là ! [rp] ships and fangirls  - Page 4 1158910062 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Faulkner
Sweeney Faulkner

- Messages : 82

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: FR/ON (CIARAN; ZEPHYR; FELIX; YOU?)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 7:02

[rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 [rp] ships and fangirls  - Page 4 2642952514 [rp] ships and fangirls  - Page 4 1663113126
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
Daisy Donovan

- Messages : 132

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 13:23

bb tobs a écrit:
Des années de proximité constante, de cohabitation, ont fait de lui en expert en eux. Sa famille recomposée. Tant et si bien que leur résidence principale à eux tous, bien avant Ann Arbour Street, c'est la poitrine de Toby. Quatre adultes entassés entre deux côtes. Et ils s'étonnent de se sentir à l'étroit.

bb tobs a écrit:
Alors oui, ils sont allés trop loin. Tous les quatre. Daisy, Samuel, Iggy et lui. Ils ont voulu partager plus, se partager eux, ce besoin typique des gens vulnérables de s'absorber les uns les autres. Ils ont voulu se découper. Qu'il y en ait pour tout le monde. Ils ont enfoncé le couteau dans la chair avec bonne foi. Ont été surpris par le sang. Et le comble, c'est Ryder, leur arbitre à la moue froncée, qui devrait selon toute logique apaiser la houle mais qui, étonnamment, ne fait que mettre du sel sur les plaies.

[i]d
e
a
d

et pauvre ryry incompris [rp] ships and fangirls  - Page 4 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart
Toby Blackheart

- Messages : 65

[sun is rising]
- In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (♜♜♖♖)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 13:37

bah oui, tobs il est pas au courant lui pour ryry et celle dont on ne peut pas prononcer le nom [rp] ships and fangirls  - Page 4 4076592720
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
Daisy Donovan

- Messages : 132

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 15:43

tqt la principale concernée non plus Evil or Very Mad
ce post c'est tellement de la poésie, je suis décédée à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:35

@Sweeney Faulkner & @Zéphyr Fitzgerald vous êtes beaucoup trop mignons [rp] ships and fangirls  - Page 4 1964870621 [rp] ships and fangirls  - Page 4 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] ships and fangirls    [rp] ships and fangirls  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] ships and fangirls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter three/ after the rainbow :: can't stop singing-
Sauter vers: