|
|
Auteur | Message |
---|
Leonie Wright i'm only a fool for you
[sun is rising] - In my pockets : pack of cigs, crumpled up parking ticket, cherry lipbalm. - Friendships: - Availability: fr. (open ◊◊◊)
| |
| |
Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 0:08 | |
| Eddy et Lena Hâte de lire la suite |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| |
| |
Felix Wolsey
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 10:21 | |
| |
|
| |
Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Felix Wolsey
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 10:44 | |
| Le clown te - Citation :
- "Je veux plus avoir affaire à toi, maintenant j'ai une vie normale... alors fous moi la paix et dégage... sinon je te descend...."
L'oscar du meilleur acteur est attribué à Ciaràn Même pas peur |
|
| |
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
Mila Butler
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 17:32 | |
| - Citation :
- "A quoi on trinque ?" Il ne renchérit pas, gardant pour lui la pensée ô combien explicite qui lui vint aussitôt à l'esprit. Au cul de ta soeur, mon pote.
merci @seth korrigan pour cet élan de poésie |
|
| |
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| |
| |
Felix Wolsey
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 17:47 | |
| |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 18:09 | |
| "A quoi on trinque ?" Il ne renchérit pas, gardant pour lui la pensée ô combien explicite qui lui vint aussitôt à l'esprit. Au cul de ta soeur, mon pote." @Seth KorriganAutant dire que j'suis tombée sur le cul tellement j'ai ri Cette dernière phrase, non mais je ne m'y attendais tellement pas |
|
| |
Mila Butler
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
Felix Wolsey
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Lena Starks
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 19:00 | |
| Je plaide coupable |
|
| |
Felix Wolsey
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mar 3 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 0:05 | |
| c'est pas très raisonnable mais je ship grave sila |
|
| |
Mila Butler
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 9:09 | |
| Seth, poète et Grey sur les bords. - Citation :
- Nouveau froncement de sourcils, justifié cette fois ci. Il appuie de plein pied sur l'accélérateur tandis qu'une nouvelle image s'imprime ostensiblement devant ses yeux : Mila en sous vêtements. Et lui qui la déculotte pour lui donner la fessée qu'elle mérite.
|
|
| |
Seth Korrigan
[sun is rising] - In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma - Friendships: - Availability: open (◊◊◊)
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 9:17 | |
| |
|
| |
Toby Blackheart
[sun is rising] - In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback. - Friendships: - Availability: fr/en, (♜♜♖♖)
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
Felix Wolsey
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Seth Korrigan
| |
| |
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
Eddy Butler
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls Mer 4 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] ships and fangirls | |
| |
|
| |
|