| Zayne Doherty - I will be there until the end | |
|
Auteur | Message |
---|
Zayne Doherty
| Sujet: Zayne Doherty - I will be there until the end Ven 6 Oct - 0:12 | |
| - Zayne Doherty -26 ans - Ex taulard propriétaire d'une boutique de musique - Straw hat date, lieu de naissance: 13 Mai 1991 à Redcliffe. nationalité, origines: Américaines, tout simplement. statut civil, orientation sexuelle: Je suis célibataire et mon oritentation sexuelle est plutôt mitigée. Je ne suis pas certain si je préfère les hommes ou les femmes. job, statut financier: J'ai été incarcéré pendant plusieurs années avant d'être libéré. Je suis donc un ex prisonnier et j'ai ouverts récemment ma propre boutique de musique dont je suis plutôt fier. Mes moyens financiers sont ni pauvres, ni riches. situation familiale: Il n'y a que la famille qui reste toujours là, dans nos coeurs. Je n'ai pas vraiment connu mon neveu et je compte bien rattraper le temps perdu un jour. Mon frère ne s'en est pas très bien occupé, tout comme ma belle-soeur. Je crois qu'il est temps de remettre les choses à leur place. Il est temps d'avoir une meilleure présence masculine auprès de ce jeune homme. traits de caractère: Je suis l'homme au coeur d'or derrière l'apparence du mauvais garçon. On a souvent peur de moi parce que j'impose par mon physique et mes tatouages. Je fais l'allure du bad boy alors que je ne le suis pas. Je suis un homme bon qui aime aider les autres et qui a toujours le coeur sur la main. J'ai à coeur le désir des autres. Je les fais toujours passer avant moi. Courageux, déterminé, dévoué, aimant, attentionné, affectueux, tactile font aussi partis intégrantes de moi. Côté défauts, je suis plutôt lunatique, impulsif et colérique. Il peut clairement arriver que je m'emporte pour rien, surtout si je suis sur le côté émotif. Je suis également curieux, cela peut être perçu comme un défaut et une qualité. avatar, crédits: Stephen James, Tumblr pour le gif. - it's these expressions you never give - C'est dans cette partie que vous allez nous parler des manies, habitudes, préférences de votre personnage. Un minimum de dix points est demandé. - keep me searching for a heart of gold - Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime). Si vous décidez de ne pas rédiger d'histoire, quinze points seront demandés ci-dessus. ✻ ✻ ✻ pseudo, prénom: Bloodflower. âge, pays: 23 printemps, Canada. personnage: inventé même s'il a un lien avec Wyatt Doherty. dédicace: J'ai lu que du bien de vous alors j'espère me plaire parmi vous |
|
| |
Wyatt Doherty
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Ven 6 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| |
| |
Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Ven 6 Oct - 9:25 | |
| encore un ex-taulard, ça pullule à Redcliffe bienvenue à la maison en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Stephen est à toi pour cinq jours |
|
| |
Warren Forsythe
[sun is rising] - In my pockets : phone and wallet - Friendships: - Availability: présence, français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Ven 6 Oct - 9:31 | |
| Bienvenue ex-taulard tu es sex |
|
| |
Eddy Butler
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Ven 6 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue parmi nous, beau mâle A tout vite |
|
| |
Ryder Oackley
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| |
| |
Lenie Weiss
[sun is rising] - In my pockets : phone, lipstick, keys - Friendships: - Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)
| |
| |
Seed Hays
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: présence, fr - (◊◊◊)
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Ven 6 Oct - 14:46 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Zayne Doherty
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Sam 7 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
Daisy Donovan
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| |
| |
Carrol Faulkner
[sun is rising] - In my pockets : keys, wallet, change and cellphone. - Friendships: - Availability: présence, français, (◊◊◊)
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Dim 8 Oct - 18:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Megan Taylor ✰ you will be found
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end Jeu 12 Oct - 10:34 | |
| Bonjour @Zayne Doherty Ta réservation d'avatar est terminée et ta fiche est en danger. Tu as 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un délai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zayne Doherty - I will be there until the end | |
| |
|
| |
|