AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Stone cold ♦ Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Clarke
Elisa Clarke

- Messages : 12

[sun is rising]
- In my pockets : my glasses and my phone.
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 17:57

   

- Elisa Clarke -
22 ans - étudiante - indian legend
date, lieu de naissance: Le 2 août 1995 à Redcliffe en Arizona, elle vient d'avoir 22 ans. nationalité, origines: Américaine de nationalités, elle a quelques origines danoises. statut civil, orientation sexuelle: Célibataire et hétérosexuelle, bien qu'elle ne se soit jamais vraiment posé la question. job, statut financier: Etudiante en langues étrangères, elle travaille à la bibliothèque de l'université en parallèle. situation familiale: Un père qui s'est barré peu après sa naissance, une mère militaire décédée il y a quelques années déjà, elle vit chez sa mère adoptive, Luna. traits de caractère: drôle, joyeuse, extravertie, fêtarde, enjouée, bornée, franche, droite, loyale, amicale, sociable, têtue, ambitieuse, impulsive, jalouse, sarcastique, observatrice, possessive, secrète, attachante, bavarde, nerveuse, ouverte, tolérante. avatar, crédits: Barbara Palvin, Tumblr.

- it's these expressions you never give -
Elisa est une jeune femme qui sait faire preuve d'empathie envers les gens qui l'entourent, c'est une jeune femme sensible et facilement touchée - La brune a toujours rêvé d'être danseuse étoile. Jusqu'à ses quinze ans, elle a pratiqué ce sport, rendant sa mère tellement fière. Et puis cette dernière est décédée et Elisa a laissé tomber - Les langues étrangères, son envie de voyage, de découvrir le monde, voilà ce qui la motive. La jeune femme aime faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, goûter aux mets locaux - Pour pouvoir financer ses études, Elisa travaille à la bibliothèque de l'université. Elle fait du rangement, conseille les étudiants sur les bouquins. Elle ne gagne pas grand chose, mais ça rembourse ses frais de scolarité, et c'est tout ce qu'elle souhaite pour le moment - Quand la mère d'Elisa est morte, l'adolescente qu'elle était fut confiée à une amie de sa mère, elle aussi militaire. Si au début, Elisa a eu du mal à l'accepter, elle considère désormais Luna comme une alliée, une marraine pour elle - Elisa n'aime pas trop le maquillage, elle aime le naturel. A la fac, elle est souvent en jean basket, un chignon à la va-vite et ses lunettes de vue sur le nez, mais en soirée c'est une toute autre personne, une vraie diva - L'étudiante est accro au chocolat, elle le mange sous toute les formes et boit encore du chocolat chaud au petit-déjeuner. Incapable de se faire au goût du café, elle doit se contenter de cette boisson jugée encore trop enfantine pour son age - Elisa n'a jamais eu de vraie relation, trop timide, trop réservée, elle perd ses moyens lorsqu'un garçon lui plaît. Elle passe d'une fille joyeuse et sans complexe à quelqu'un de perdue et sur la défensive, alors elle n'a jamais vraiment été "en couple" - La brunette aime le sport. En manque depuis qu'elle a arrêté la danse, elle accepte volontiers les séances de sports que lui propose Luna, sa marraine militaire reconvertie en coach sportif. Le sport lui fait du bien et lui permet d'évacuer le stress des études - La mère d'Elisa était américaine, elle avait un frère qui vit en Hongrie et une sœur, handicapée, placée en centre dès son plus jeune âge. Elle ne connaît pas la famille du côté de son père mais sait que ce dernier était danois.

- keep me searching for a heart of gold -
Il y a quelques jours, je me suis rendue compte que j’avais deux vies. La première, ma vie paisible, celle que je vivais avec maman. Il n’y avait qu’elle et moi, on était une petite famille mais au moins on était unies, soudées. Mes grands-parents sont morts quand maman était enceinte, elle avait un frère, qui vit en Australie depuis mes deux ans et une sœur, une handicapée placée en centre quand j’étais petite. Alors y’avait plus qu’elle et moi. Mon père s’est barré quand j’avais trois ans, fatigué de devoir s’occuper de moi quand maman partait à l’armée. Maman, mon héroïne partie trop tôt, cette moitié qui me manque terriblement. Lorsqu’elle rentrait pour ses permissions, on passait notre temps ensemble, on se goinfrait de gaufres et on allait se balader, on regardait des dessins-animés et elle me racontait une histoire tous les soirs pour que je puisse m’endormir. Et quand elle repartait, c’est madame Vogel, la voisine qui prenait soin de moi. Elle m’a appris l’allemand et comment faire de la confiture, elle était gentille, la plus adorables de toutes les mamies que j’ai connu. Mais quand maman est décédée, elle n’a pas pu obtenir ma garde, jugée trop âgée et pas assez fortunée.
Ma seconde vie a commencé il y a sept ans, lorsque Luna m’a recueilli. Luna, je ne la connaissais pas trop, j’ai des photos d’elle et moi à mon baptême et à mes anniversaires mais ça remonte à loin tout ça. C’était une collègue de maman, une bonne amie à elle, j’imagine que les horreurs de l’armée rapprochent. Quoiqu’il en soit, elle avait assez confiance en elle pour lui confier ma garde. Quand maman est morte j’avais quinze ans et je lui en voulais beaucoup, je lui en voulais d’être morte et de me laisser seule, je lui en voulais d’avoir sacrifié sa vie pour son pays. J’étais qu’une gamine paumée à cette époque, et c’est Luna qui m’a aidé à accepter tout ça. La pauvre Luna, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, j’étais en pleine crise d’adolescence mais elle a su gérer la bombe à retardement que j’étais. Mieux encore, elle n’a jamais essayé de remplacer maman ou de devenir mon amie, non, elle m’a laissé venir à elle et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui nous sommes si proches elle et moi. Désormais, elle est l’unique famille qu’il me reste et s’il venait à lui arriver quelque chose je ne sais pas si je pourrais m’en remettre.

✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: LovelyKat, Coralie. âge, pays: 21 yo, France. personnage: Inventé. dédicace: à tous mes fans ! Stone cold ♦ Elisa 1663113126


Dernière édition par Elisa Clarke le Jeu 5 Oct - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrol Faulkner
Carrol Faulkner

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 18:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Stone cold ♦ Elisa 299949933
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 18:47

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seed Hays
Seed Hays

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, fr - (◊◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 18:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 22:16

bienvenue & bon courage pour la rédac' Stone cold ♦ Elisa 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 22:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 22:57

bienvenue ici chaton Stone cold ♦ Elisa 458683456
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Clarke
Elisa Clarke

- Messages : 12

[sun is rising]
- In my pockets : my glasses and my phone.
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 23:24

Merci à tous Stone cold ♦ Elisa 458683456
Revenir en haut Aller en bas
Warren Forsythe
Warren Forsythe

- Messages : 108

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyJeu 5 Oct - 23:47

Bienvenue poulette Stone cold ♦ Elisa 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa EmptyVen 6 Oct - 8:59

Bon jeu parmi nous. Stone cold ♦ Elisa 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Stone cold ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Stone cold ♦ Elisa   Stone cold ♦ Elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone cold ♦ Elisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer nights and liberties ♦ Elisa
» POPPY ★ my heart is heavy and it sinks like a stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: