AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 strange and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



strange and beautiful Empty
MessageSujet: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 2:04

   

- inigo teasdale -
28 ans - psychologue - straw hat
date, lieu de naissance: 28 novembre 1988, à redcliffe. nationalité, origines: hispano américain. statut civil, orientation sexuelle: inigo adore l'amour mais déteste le faire. il c'est longtemps forcé. parce qu'on ne peut décemment pas être avec quelqu'un tout en refusant de l'effeuiller mais...faire l'amour l’inonde de dégoût, de tristesse. certains détestent les choux de bruxelles, inigo lui, déteste le sexe. il déteste le voir, le faire et en entendre parler. et c'est bouleversant, parce qu'en dépit, ini aime. il aime avec les mots, les souvenirs et les instants t. il vibre pour une main dans ses cheveux et des baisers.  job, statut financier: d'une façon ou d'une autre, le premier patient d'un psychologue est lui-même. inigo c'est d'abord noyé dans ses études avec l'espoir féroce de mettre des mots sur ce qu'il était. ensuite pour aider. aider les gens à sortir la tête de l'eau, à comprendre et mettre des mots. au troisième étage, inigo a son petit cabinet dans un immeuble qu'il partage avec un médecin et un ophtalmo. les murs sont beige et les assises de couleur taupe. il y a dans la salle d'attente une reproduction sur toile du baiser de klimt, quelques plantes grasses et tout un tas de revues que peu de gens prennent la peine de lire. ce n'est pas transcendant mais c'est chez lui. il gagne bien sa vie. avec son salaire, ini s'achète tout et n'importe quoi. beaucoup de bouquins, pas mal de disques, des tableaux qu'il entrepose chez lui, au cabinet et dans la maison de ses parents. des bibelots, un nouvel appareil photo, une balle pour son cheval, de nouveaux châteaux pour ses poissons. inigo  fait taire ses tourments avec l'argent. situation familiale: est-ce qu'il aime ses parents ? évidemment. s'ils se comprennent ? pas vraiment. chez les teasdale, tout le monde fini par devenir vétérinaire. c'est comme ça depuis des générations, si bien qu'inigo et son frère font figure d'exceptions: tendis qu'ugo déteste la vue du sang, ini lui ne vibre que pour l'idée de soigner l'âme des gens. coup dur. la famille à mis un certain à accepter leurs décision. ça gueulait tout le temps, pour un oui ou pour non, à coup de "je ne vous reproche rien" mais..."qui va reprendre le cabinet maintenant ?". hé bien...personne et c'est là tout le problème. comme tant de choses avant lui, le cabinet teasdale va disparaître. il y aura peut-être à la place une nouvelle boulangerie ou un café, un truc assez cosy pour faire oublier les 130 ans d'histoire qu'ugo et lui ont refusé de préserver. chaque jour qui passe entretient leurs culpabilité. son père crie de moins en moins, sa mère s'enfonce dans son silence. c'est bête de se fâcher pour ça mais au moins, son frère est là. il ne comprend pas tout, ferme les yeux sur beaucoup de choses par peur de fauter mais...il est là, à dire qu'il y a pire dans la vie. à commencer par tout ce qu'ils auraient pu rater.traits de caractère: a l'écoute, chaleureux, captivant, sarcastique, abrupt, cultivé, intelligent, sensible, émotif, imaginatif, ouvert d'esprit, méfiant, révolté, observateur, décontracté. avatar, crédits: françois arnaud.

- it's these expressions you never give -
C'est dans cette partie que vous allez nous parler des manies, habitudes, préférences de votre personnage. Un minimum de dix points est demandé.

- keep me searching for a heart of gold -
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime). Si vous décidez de ne pas rédiger d'histoire, quinze points seront demandés ci-dessus.

✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: javanaise, sarah. âge, pays: 23, fr. personnage: scénario, prédéfini, inventé. dédicace: écrire ici.


Dernière édition par Inigo Teasdale le Ven 6 Oct - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
Daisy Donovan

- Messages : 132

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 8:18

j'ai tellement aimé ta recherche de liens et l'esquisse de ce personnage ... bienvenue chaton I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 9:11

Comme dit, j'adore l'esquisse de ton personnage et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien entre nos deux persos strange and beautiful 3076009753

bon courage pour la rédac' & bienvenue sur le forum ! au plaisir de te croiser in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Butler
Mila Butler

- Messages : 140

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 9:12

bienvenue strange and beautiful 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 9:28

Inigo Teasdale a écrit:
certains détestent les choux de bruxelles, inigo lui, déteste le sexe.
strange and beautiful 1393195185
j'aime beaucoup comme tu écris. strange and beautiful 1161097882
bienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus. strange and beautiful 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 9:44

Han t'es beau strange and beautiful 1062627652

bienvenue strange and beautiful 1964870621 strange and beautiful 812647184
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 9:47

ce personnage quoi I love you je file de ce pas répondre à ton mp strange and beautiful 3133502936
bienvenue à la maison mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 13:01

j'ai adoré le personnage que tu as décrit dans les recherches de liens, je pense même qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien. strange and beautiful 3613058152
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 13:09

Bienvenue strange and beautiful 3464099094
Inigo, ce personnage strange and beautiful 3613058152 Hâte de te voir parmi nous en rp I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carrol Faulkner
Carrol Faulkner

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche strange and beautiful 299949933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyMer 4 Oct - 20:22

mais vous êtes trop strange and beautiful 1062627652 strange and beautiful 1062627652 strange and beautiful 1062627652
j'ai une de ces pressions à cause de vous strange and beautiful 3638923861
merci infiniment à tous, c'est plaisant de tomber sur un petit coin aussi accueillant strange and beautiful 1093423177

puis si vous avez des idées de liens, venez hein, je vous attend strange and beautiful 3163087084
Revenir en haut Aller en bas
Warren Forsythe
Warren Forsythe

- Messages : 108

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyJeu 5 Oct - 10:34

Bienvenue,

j'aime beaucoup ton choix d'avatar strange and beautiful 1093423177

je pense qu'un lien va s'imposer, tu as un lien avec Alex Monroe strange and beautiful 1093423177 ( my best buddy, mon ami d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Collins
Camélia Collins

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyVen 6 Oct - 19:40

le speudo, arnaud, ta plume, c'est beau. strange and beautiful 1964870621

bienvenue par ici, je réfléchis pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful EmptyDim 8 Oct - 12:04

Bonjour @Inigo Teasdale I love you
Ta réservation d'avatar est terminée et ta fiche est en danger. Tu as 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



strange and beautiful Empty
MessageSujet: Re: strange and beautiful   strange and beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strange and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/5) family and husband & a beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter three/ after the rainbow :: don't say goodbye :: anciennes fiches-
Sauter vers: