|
| ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. | |
| Auteur | Message |
---|
Felix Wolsey
- Messages : 217
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 21:16 | |
| - felix -30 ans - ex escroc/barman - straw hat. date, lieu de naissance: Il est né un vingt-sept juin dans un trou paumé d'Arkansas, c'est ce que semble indiquer ses papiers d'identité. Toutefois personne n'est vraiment sur de ce qui y est noté, car Felix a été abandonné plus petit. Par la suite, il a passé son temps à être transbahuté de foyer en foyer, avec la ferme intention de se tirer le plus vite possible pour mener sa vie comme bon lui semble. nationalité, origines: De nationalité américaine, il a cependant des origines polonaises du côté de sa mère qu'il n'a pour autant jamais rencontré. statut civil, orientation sexuelle: Il est bisexuel et fréquente les deux sexes assidument, toutefois sa plus longue histoire fut aux côté d'un garçon. Un certain Ciaràn qu'il reverrait actuellement d'étrangler en pressant ses doigts usés sur sa gorge blanche. Pour le reste, il est célibataire et obnubilé par autre chose que le sexe. job, statut financier: Aucune économie en poche, il est donc contrait de travailler, ce qui n'est pas une mince affaire quand on regarde son CV. Vols, recels, trafic de drogue et prison ne sont pas des atouts dans le monde professionnel. Pour autant grâce au bouche à oreille de son agent de probation, il a dégoté un petit job dans un bar où il officie en tant que barman. Ce n'est pas le pied mais ça paye le loyer de son taudis d'appartement. situation familiale: Il est seul et l'a toujours été, il ne s'en plaint pas, au contraire, la solitude lui sied assez bien. Son cercle proche est constitué de taulards comme lui ou de conquêtes esseulées. traits de caractère: bagarreur, mythomane, persévérant, indépendant, débrouillard, manipulateur, beau parleur, obsédé, jaloux, possessif. avatar, crédits: aaron jonson. - it's these expressions you never give - ~ Il a littéralement une vie de merde, une vie de raté pour être plus précis. Probablement né sous le mauvais astre, il enchaine les malheurs qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui : un être impitoyable avec un cœur sombre gonflé de haine. Sa mère une ancienne prostituée polonaise l'abandonne peu de temps après sa naissance sur les marches d'une église. Le gamin sera retrouvé des heures plus tard, incroyablement silencieux, avec pour seule information un mot à peine lisible coincé dans sa couverture. La suite est somme toute basique, l'enfant ne se plie pas aux règles, et s'amuse à braver les interdits. Arrêté pour délit de fuite à 10 ans, puis pour conduite illégale d'un véhicule un an plus tard, il enchaine les bêtises pour se faire remarquer. Les divers foyers dans lesquels il transite le décrit comme un rejeton menteur à qui on ne peut pas faire confiance et ayant de gros soucis avec l'autorité. Finalement, il plaque tout à seize ans et décide de faire sa vie dans son coin. Un truand local se prend d'affection pour cet adolescent caïd à la grande gueule et commence à lui apprendre les ficelles du métier.
~ C'est un mauvais garçon on l'aura compris, et il fait tout pour cultiver cette aura négative autour de lui. Pour cela il joue de ses poings assez fréquemment, et maitrise assez bien le maniement des armes, surtout les couteaux. Il tient en horreur les pistolets et autres gadgets du type qu'il a du mal à serrer entre ses mains tremblantes. Nul ne sait d'où vient ce léger défaut de fabrication, mais ses doigts ont tendance à lui échapper lorsqu'il est fatigué. D'après un des médecins que le suivait en prison, c'est lié à la nervosité. Lui préfère se dire que c'est la faute de Ciaràn, et l'a ajouté à la longue liste de doléances qu'il compte lui envoyer en pleine tronche pour sa trahison.
~ Il a plein d’arnaques à son actif, allant du vol de bijoux, au braquage de supérettes, ou encore de drague approfondie auprès d'un public avancé dans l'âge, toutefois la plus efficace fut auprès de Ciaràn. Celui là même qui l'a envoyé en prison pour dénoncer ses trafics. Pourtant au début, Felix n'avait pas vraiment idée de ce qu'il faisait, ou du moins ce n'était pas prémédité. Il était juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne sait même plus ce qui l'a poussé à l'aborder ce jour là, peut être son air paumé ou le gout du fric qui suintait de ses fringues. En tout cas il n'avait pas encore envisagé de le plumer avant d'engager la conversation. Et puis une chose en entrainant une autre, il se rendit indispensable au garçon, allant à user de chantage affectif à son égard. Il pouvait tout lui faire faire : aller récupérer de l'argent pour lui, apporter de la drogue à un point x, etc. Tout ça en échange d'un supposé amour, de relations sexuelles et de simulacres d'une relation affective normale. Ce serait mentir cependant de dire qu'il n'a pas été un minimum touché par tout ça, ni qu'il eut éprouvé que de l'indifférence pour sa victime. C'était particulier, mais il était attaché à ce gamin qui partageait ses nuits et sa vie plus que ne l'a fait quiconque par le passé.
~ Il est sorti de prison il y a une poignée de jours grâce à sa bonne conduite sur place. Néanmoins ce n'est pas des pensées chastes et pures qui hantent son esprit mais bel et bien de la haine mêlée à de la vengeance. Felix souhaite régler ses comptes auprès de Ciaràn, et eu tout le loisir d'y penser pendant ses années d'enfermement. Il faut dire que l'isolement forge le caractère d'un homme et le repousse dans ses ultimes retranchements. Il ignore encore par où il va commencer, mais il sait que ça va faire mal, et que les répercutions vont être douloureuses. Il l’espère du moins, en dépit de ce gouffre béant dans sa poitrine qui appelle à autre chose de plus complexe. De plus charnel en réalité, car les images sont restées gravées dans le fond de sa rétine.
~ Il n'a jamais cherché à savoir qui étaient ses parents biologiques, il s'en contrefout royalement. Beaucoup lui ont posé la question, ce à quoi il hausse mollement les épaules d'un air désabusé. Si ils l'ont abandonné, c'est qu'ils ne méritent pas son attention et encore moins qu'il se donne la peine de leur courir derrière. La seule famille qu'il connait c'est celle de la rue, et des voyous qui l'ont élevé quand il était adolescent. Ils n'étaient pas tendres avec lui et ne lui ont donné aucune affection, mais au moins il avait un toit et de quoi manger. Les coups, la dureté de la vie, tout ça était sans importance. Il en garde cependant un héritage tout particulier qu'il a marqué sur sa peau par le biais de divers tatouages. Et puis bien sur son caractère en acier est la directe conséquence de cette éducation à l'échappée.
~ Être revenu dans le droit chemin n'est qu'une illusion. Sur le papier il a certes un vrai job (plus ou moins), et fait preuve de bonne conduite, cependant il n'a pas arrêté pour autant ses petites combines. Comme on dit, chassez le naturel il revient au galop, et Felix n'échappe pas à l'adage. Sans tabler sur des arnaques de longue haleine, il continue de voler aux gens qui croisent malencontreusement son chemin. Une main dans la poche pour subtiliser un portefeuille ou une montre, il sait jouer de ses dix doigts pour arriver à ses fins. Parce que là aussi il excelle ayant appris des meilleurs dans les tripots des bas fonds de la ville.
~ Il cumule d'autres vices hormis la bagarre facile qui sont 1) le sexe, 2) l'alcool, 3) la nicotine. Tous sont assez aisément assouvis, principalement grâce à sa grande gueule et ses atouts physiques assez plaisants. Dès qu'il peut user de son charme pour obtenir satisfaction il ne se prive pas pour le faire, loin de là. A côté de ça si il a trainé dans la revente de drogue et compagnie, il n'en consomme pas directement, ayant du mal à contenir ses gestes quand il est sous emprise.
~ Il a plusieurs tatouages sur son corps parsemé de cicatrices en tout genre. De même les traces d'anciennes fractures sont encore visibles à certains endroits. + Il boit pas mal de café pour tenir debout mais le préfère froid. + Il n'aime pas spécialement qu'on le touche, et préfère être en contrôle au lit. La tendresse ce n'est pas exactement son fort, il a tendance à être brutal. + Il passe pas mal de temps dans le garage du coin à retaper une vieille moto qu'il compte bien remettre sur pieds. + Il n'est pas très au point sur les nouvelles technologies, et possède juste un vieux portable. + Il aime le gout du sang, et l'adrénaline que suscitent les combats de rue auxquels il participait autrefois. +
✻ ✻ ✻ pseudo, prénom: Marie. âge, pays: France. personnage: scénario. dédicace: merci à ciaràn pour ce super pré lien et puis si ça intéresse quelqu'un d'avoir des liens avec l'affreux jojo
Dernière édition par Felix Wolsey le Lun 2 Oct - 22:07, édité 5 fois |
| | | Leonie Wright i'm only a fool for you
- Messages : 173
[sun is rising] - In my pockets : pack of cigs, crumpled up parking ticket, cherry lipbalm. - Friendships: - Availability: fr. (open ◊◊◊)
| | | | Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
- Messages : 889
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 21:26 | |
| |
| | | Mika Fenwick
- Messages : 46
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: english/franglais, (◊◊◊)
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 21:28 | |
| Ces choix Bienvenue |
| | | Eddy Butler
- Messages : 547
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 21:28 | |
| Bienvenue avec ce perso qui a l'air super intéressant, j'ai bien envie de lire Et de voir d'où ça vient cette histoire de vol concernant Ciaràn Sinon j'ai tout dit en invité ! |
| | | Felix Wolsey
- Messages : 217
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 21:57 | |
| |
| | | Jug Lloyd
- Messages : 369
[sun is rising] - In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes. - Friendships: - Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn
| | | | Ryder Oackley
- Messages : 208
[sun is rising] - In my pockets : keys, gums, lighter - Friendships: - Availability: français (open)
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 22:00 | |
| |
| | | Felix Wolsey
- Messages : 217
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 22:08 | |
| |
| | | Zéphyr Fitzgerald — i want you to be alive.
- Messages : 71
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: free - fr ang.
| | | | Ciaràn Faulkner ○ born to be with you
- Messages : 889
[sun is rising] - In my pockets : - Friendships: - Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Lun 2 Oct - 22:22 | |
| vous pouvez valider ce fou, qu'on règle nos comptes |
| | | Leonie Wright i'm only a fool for you
- Messages : 173
[sun is rising] - In my pockets : pack of cigs, crumpled up parking ticket, cherry lipbalm. - Friendships: - Availability: fr. (open ◊◊◊)
| | | | Felix Wolsey
- Messages : 217
[sun is rising] - In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole. - Friendships: - Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.
| | | | Megan Taylor ✰ you will be found
- Messages : 395
[sun is rising] - In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys - Friendships: - Availability: français/english, (◊◊◊)
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. Mar 3 Oct - 10:19 | |
| avec un peu de retard, bienvenue à la maison excellent choix de pré-liens et d'avatars |
| | | Iggy Austen ❉ tight skirt, strawberry hair.
- Messages : 510
[sun is rising] - In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm. - Friendships: - Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ I see a bad moon rising, I see trouble on the way. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |